Tuning made in Marseille

Plus d'informations
20 Mai 2009 22:49 #107898 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
c'est rvai que je plains un peu ceux qui vont te suivre pour aller à Hourtin :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 20:05 #107891 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
phil13 a dit:

j'ai rembourrer au maxi le silencieux avec de la laine spéciale constituée de fibre beaucoup plus serrée que celle d'origine et le bruit semble acceptable....:S

Acceptable????? c'est une plaisanterie j'espère ????, car lorsque l'on se tapait la bourre ensemble sur la D4 de bagnols et que je te reniflait le pneu AR avec mon ducat, le son de tes échappements n'avait rien d'acceptable.... insupportable conviendrait mieux... ou alors remet un peu de laine spéciale constituée de fibre beaucoup plus serrée que celle d'origine.....:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
20 Mai 2009 19:07 #107890 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
Bon alors moi, après avoir essayé le nouveau Vmax, j'ai essayé après un apéro/repas arrosé hier soir (nan nan il ne pleuvait pas on était en terasse B) ) la moto de Phil.
Bon mise à part le fait que ça ne braque pas, comme tous ceux qui modifient le train avant, ça avoine grave !
A mon goût ça manque un peu de souplesse mais la patate et le freinage sont là.
Quant au bruit... bababa... trop bon. mais certainement un peu pénible sur les longs trajets.
La position est bien malgré les commandes reculées, pour moi qui aime bien la position d'origine et le passage des vitesses est agréable et souple.
Heu... quoi d'autre ? Ah oui, Phil était content que j'arrive jusqu'à chez lui :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
20 Avr 2009 02:42 #106513 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
j'ai rembourrer au maxi le silencieux avec de la laine spéciale constituée de fibre beaucoup plus serrée que celle d'origine et le bruit semble acceptable....:S

Plus d'informations
17 Avr 2009 23:42 #106451 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
on n entend plus que lui:woohoo:

Plus d'informations
17 Avr 2009 22:42 #106445 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
niveau bruit ça donne quoi ?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
17 Avr 2009 17:02 #106419 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
Y sponsorise maint'nant l'Tam :shock: :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
17 Avr 2009 15:57 #106411 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Tuning made in Marseille

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
16 Avr 2009 15:39 #106327 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
on veut une photos ...

Plus d'informations
16 Avr 2009 11:06 #106317 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
je viens de refaire mon silencieux arrière...l'était pas trop discret!:)

• cmoibdl
  • Portrait de cmoibdl
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Avr 2009 01:19 #106313 par cmoibdl
Réponse de cmoibdl sur le sujet Tuning made in Marseille
tres belle realisation mais juste un truc !! je trouve qu un silencieux ça desequilibre l arriere de la moto !! autrement nikel!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
11 Mar 2009 21:18 #104780 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
Mais oui mon petit flingueur B) pas besoin de te justifier j'ai bien compris :laugh: c'était juste pour te taquiner trop mimi flingueur ceci dit la bacardi de Campeur elle est trop belle j'adore ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Plus d'informations
11 Mar 2009 19:44 #104761 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
Mais non zavez rien comris a part Seb... je m'en fout de tout ça c'était pour le fun... c'est vrai que mon maxou tuné est vachement plus fun a conduire que mes stocks... c'est juste que je préfère les stocks... Je me souviens en 86 le choc que j'ai eu lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois... je la trouve toujours aussi belle 23 ans plus tard... Mais je fois reconnaitre qu'il y a en effet de très belles tunées... La bacardi de Campeur est tout simplement magnifique.... et certaines de chez CMS, KMP ou de membres de la Tribu...Le mot préparation me convient mieux lorsqu'il s'agit d'évolution... CMS fait du vrai tuning, après on aime ou non...;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:22 #104750 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
Notre cher Phil reste le meilleure Dr Vmax y a pas photo ;) trop fort son travail bravo Phil !!!!!!

Flingueur :angry: dit :

"en attendant je vais continuer de militer contre le tunning et ses dérives flashy...."

Sacré petit flingueur il porte bien son speudo mais on l'aime bien quand même :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Plus d'informations
05 Mar 2009 08:32 - 11 Mar 2009 14:46 #104508 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Tuning made in Marseille
c'est une coque aerostyle je crois...:huh:

sinon, moi je n'appelle pas cela du tuning, mais de la "préparation" ou de l'amélioration.

pour moi, le tuning ne sert à rien , si ce n'est à faire beau.
quand je vois des bagnoles, style 206 ou autres tunées raz de la gueule, avec des dizaines de milliers d'euros dedans, dehors, dessous etc... et rien dans le moteur, ben je trouve ça dommage, car le gars aurait pû se payer au final, une bonne caisse qui envoie...

à part être visible, et faire la joie de son prorio, je ne vois pas l'intêret...

c'est comme pour nous, mettre un pneu au delà de 180, je ne vois pas l'utilité, à part pour faire beau?!
des carters transparents, idem...

mais il faut bien reconnaitre que cette moto méritait mieux, avec un moteur pareil, au niveau partie cycle...?

d'ailleurs phil l'a bien reconnu quand même!

pour moi, à partir du moment où le gars cherche à améliorer le comportement de son engin,afin d'en tirer le maximum, plutôt que de privilégier l'esthétique,j'appelle ça de la préparation et non plus du tuning...;)

et là, notre phil, a bien résumé la chose en donnant les différences entre ses deux machines...

pour moi(vache, je je dis souvent:P ) : c'est d'abords efficacité et "sobriété", et d'ailleurs il faut bien regarder sa moto pour apercevoir certaines modifs, qui ont dû prendre un max de temps et qui au final ne se voient presque pas...:)

d'aileurs c'est un peu pour tout ça que le paris tuning show, a changé d'appellation...
conotation un peu péjorative "tuning".;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 11 Mar 2009 14:46 par seb51.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors