Pourquoi les tés de fourche

Plus d'informations
14 Nov 2008 00:28 - 14 Nov 2008 00:31 #99980 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
si si si si,je l'aéi fait comme un grand tout seul celui là aussi ,car la miss a déclaré forfait :laugh: ..donc je me l'octroie a juste titre,non mais ;) :,et crois moi,si j'avais pu en donner les lauriers a autrui,je l'aurais fait avec graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand plaisir même:P..mais euhhhhhhhhh..là n'est po le sujet :blush: :cheer:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 14 Nov 2008 00:31 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 22:55 - 13 Nov 2008 22:56 #99976 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
....(ma modif ,tés compris,ne m'a pas couté un rond car j'ai revendu mes pièces d'origine,ça m'a payé la totale (enfin euh,mon train d'haya été dégoté complet pr 300euros aux puces ,roue et freinage compris ( freins que j'ai revendus aussi),j'ai juste fait le polissage.

oh le vilain !!!!!! il me semble que tu n'étais pas seul pour ton polissage, ce n'est pas bien de s'octroyer toute la gloire !!:angry: :lol: ;)

sinon, moi, je n'ai jamais touché aux réglages de ma fourche de 1000 exup...?! faudrait que je vois ça tiens.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 13 Nov 2008 22:56 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 20:23 #99965 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
rouler sans panier ça louvoie aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:39 #99959 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
Et la fourche à balancier, z'en pensez quoa :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 18:58 - 13 Nov 2008 19:03 #99958 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
leonardomagliulo a dit:

comment fait-on un sondage ?
genre : inversée ou pas? quel est le mieux?
donnez votre avis...


on en avait déjà parlé de ça,les avis différent..mais un seul juge de paix fait foi,car eux se foutent totalement du coût ou de la gueule de la moto,ils veulent l'efficacité un point c'est tout...les moto GP et autres championnats superbike and Co...qu'ont -ils donc montés???
alors certains vont me dire..oui mais sur un vmax...
parce que le vmax n'est pas un deux roues?? il a ses défauts que même l'une ou l'autre fourche ne saura gommer de toute façon si tu ne fais que ça comme modif!
on peut faire ce qu'on veut comme modifs sur une traditionnelle,on met du très haut de gamme partout,et on aura une très bonne fourche ok...ben c'est la même chose avec l'inversée,tape dans du très beau,et tu auras pas mieux c'est pas plus compliqué!
ensuite,à choisir pr son bestiau,ben c'est une question de goût,de moyens,de patience si tu rech une bonne occase pas chère,etc,etc....(ma modif ,tés compris,ne m'a pas couté un rond car j'ai revendu mes pièces d'origine,ça m'a payé la totale (enfin euh,mon train d'haya été dégoté complet pr 300euros aux puces ,roue et freinage compris ( freins que j'ai revendus aussi),j'ai juste fait le polissage.
moi j'étais très content de ma tradi modifiée...mais je l'ai revendue car je pref tout simplement l'inversée pr le look.
côté sensations,ben c'est chiant a régler ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 13 Nov 2008 19:03 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 13:57 #99953 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
bucamax a dit:

ça fait plusieurs que je fais j ai trouve des plans de tes avec rallonge mais impossible de trouver des plans de tes deportes
1- quelqu un a t il des plans de tes deportes
2- quelqu un a t il des plans de tes avec rallonges pour une fourche de R1 2002 2003

J'ai des tés déportés avec fourches GSXR mais j'ai pas de plans si tu veux que je te mesure des cotes ça sera pas trés précis, je pense:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 07:17 #99946 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
comment fait-on un sondage ?
genre : inversée ou pas? quel est le mieux?
donnez votre avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:33 #99938 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
Scusa... C'était déjà très bien avant!!!
Loin de moi l'idée d'avoir voulu faire une blague sur un possible chauvinisme italien:unsure:
Si ce n'est qu'un simple et sérieux échange d'avis, alors le mien est qu'une très bonne inversée vaut mieux qu'une non-inversée.
Mais ce n'est aussi que mon avis, à consommer avec modération, etc..etc...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:07 #99936 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
je rectifies...
le mieux c'est une fourche traditionnelle de très bonne qualité
(c'est mieux comme ça?)
et ce n'est toujours que mon avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 21:54 - 12 Nov 2008 22:00 #99935 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
leonardomagliulo a dit:

ce n'est que mon avis, mais je crois que la meilleure solution c'est une fourche traditionnelle paioli


Et le meilleur vin le Valpo, le meilleur fromage la mozza... L'empire romain l'origine de toute civilisation...:laugh: :laugh: Léo... Tu serais pas italien?? ;)

Blague à part, y'a aussi Öhlins qui fait une inversée speciale Vmax, à monter sur les tés d'origine... 3500 euros le bestiau, mais c'est classe!
Pi c'est Suedois, comme les blondes :woohoo: , l'acier de qualité, les Krisprolls! :laugh:
Dernière édition: 12 Nov 2008 22:00 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:48 - 12 Nov 2008 20:56 #99930 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
monté c'est comme ça

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 12 Nov 2008 20:56 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:45 #99929 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
cannes moto services a une paioli speciale v-max neuve dispo identique à la photo

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:42 - 12 Nov 2008 21:32 #99928 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
roues avec moyeux d'origine et modifiées en 17 par akront

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.





@ Tam, on fait comment pour insérer 2 tofs sans double poster?

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 12 Nov 2008 21:32 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:38 - 12 Nov 2008 20:39 #99927 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
phil13 a dit:

il existe la fourche white power qui est faite spécialement pour le vmax et te permet de garder la roue et le freinage d'origine ,à mon avis un des meilleur choix avec les jantes en 17 pouces!:)

ce n'est que mon avis, mais je crois que la meilleure solution c'est une fourche traditionnelle paioli de 46 mm avec tés déportés pour vmax avec roue 17 pouces sur moyeu d'origine construite chez paioli dans les années '96-'99,completement réglable mais malheureusement hors production..
de temps en temps on en trouve sur ebay italia sur les 800 euros...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 12 Nov 2008 20:39 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:10 #99925 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Pourquoi les tés de fourche
ça fait plusieurs que je fais j ai trouve des plans de tes avec rallonge mais impossible de trouver des plans de tes deportes
1- quelqu un a t il des plans de tes deportes
2- quelqu un a t il des plans de tes avec rallonges pour une fourche de R1 2002 2003

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors