Quel guidon pour un maxou?

Plus d'informations
29 Fév 2008 14:19 - 29 Fév 2008 14:21 #83666 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Quel guidon pour un maxou?
alors là t'as l'enbarras du choix,c'est déjà d'une: question de look et de feeling perso!!
ensuite viendra l'utilisation,car quoi que tu choisisses de toute façon,ya tjrs un petit temps d'adaptation sur le ressenti de conduite a partir du moment où tu changes de type de guidon (un peu comme toute modif qui change de l'origine d'ailleurs)
ensuite ben question look,va voir les galeries,y'en a pour tous les goûts.
ensuite,ben ya si tu veux garder tes pontets d'origine ou non,si tu veux du plus gros diamètre ou non...(j'aime bien le style boomerang aussi,mais faut virer tout l'avant et support clignos et ça laisse un gros vide jusqu'au phare,dommage)
concernant les plats,ben faut juste faire gaffe de ne pas en prendre un trop long pour pas venir en butée de reservoir.
perso,j'ai gardé les pontets d'originecar j'adore ce look poli,et me suis rabattu sur du renthal bleu (ben vi on change poas une équipe qui gagne ;) ) moins coudé que l'origine,et un poil plus court,et j'ai pas ressenti une grosse différence de conduite a ce niveau.
a toi de faire ton marché :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 29 Fév 2008 14:21 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 14:08 #83663 par manu87220
Quel guidon pour un maxou? a été créé par manu87220
C'est un peu dans le titre ...
J'ai dans l'idée de changer le guidon de mon maxou, en cours de restauration pour un anodisé teinté or vielli rapellant la teinte des amorto arriere de XJR. Oui mais quel type?, un droit, un cross, un yam XJR, je sais pas trop ce que cela va changer au comportement routier et à la position de conduite.
J'éviterai le choix HD et easy rider, no comment! mais vos impressions sur ce changement m'interresse, vos ressentis aussi.
Coté fourche je reste en 40 d'année 87.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors