alors là t'as l'enbarras du choix,c'est déjà d'une: question de look et de feeling perso!!
ensuite viendra l'utilisation,car quoi que tu choisisses de toute façon,ya tjrs un petit temps d'adaptation sur le ressenti de conduite a partir du moment où tu changes de type de guidon (un peu comme toute modif qui change de l'origine d'ailleurs)
ensuite ben question look,va voir les galeries,y'en a pour tous les goûts.
ensuite,ben ya si tu veux garder tes pontets d'origine ou non,si tu veux du plus gros diamètre ou non...(j'aime bien le style boomerang aussi,mais faut virer tout l'avant et support clignos et ça laisse un gros vide jusqu'au phare,dommage)
concernant les plats,ben faut juste faire gaffe de ne pas en prendre un trop long pour pas venir en butée de reservoir.
perso,j'ai gardé les pontets d'originecar j'adore ce look poli,et me suis rabattu sur du renthal bleu (ben vi on change poas une équipe qui gagne
) moins coudé que l'origine,et un poil plus court,et j'ai pas ressenti une grosse différence de conduite a ce niveau.
a toi de faire ton marché