Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ...

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:20 #76858 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ...
tchussss ricolin,

tout est dit !! vérifie tout (pression fourche, pneus...)
et bienvenu à la maison !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 03:32 - 08 Déc 2007 03:33 #76828 par Morty
Comment double-poster sana double-poster....;)

Un '87, faut un peu le dé-stocker pour en tirer la substantifique moëlle...

Là, t'auras vraiment des chaleurs!!!:laugh: :laugh: :laugh:

(un p'tit conseil en passant : monte z'y les Metzelers, ce ne sont plus des chaleurs mais la canicule même en hiver...:shock: ;) ;) :shock: )
Dernière édition: 08 Déc 2007 03:33 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 03:10 #76821 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
Morty en ligne:

Salut à toi qui fait de la peinture avec ton p'tit dèj' (l'ami Ricolin...)

Un stock '87, c'est le top et si ça bouge, c'est que c'est un vrai!!!

Bienvenue ici!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:19 #76792 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
Vu les symptômes je vérifierai bien tous les jeux : axes de roues, bras oscillant, colonne de direction.
(après avoir vérifier les points précédemment cités œuf corse !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:10 #76786 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
Salut Ricolin, et bienvenue chez toi.
J'habites à 1/2 heure de chez toi (Genilac, en dessus de Rive-de-Gier). Si tu sais pas quoi faire ce week-end, passes à la maison, on verra ton p'tit soucis.
Mais déjà, 2,2 à l'avant, c'est pas beaucoup, et le Vmax est très sensible à l'usure et à la pression des pneus.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:00 #76783 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
ricolin écrit:

merci en attendant :cheer:
mon pneu est a 2.2 et la fourche 500 grs
je gonfle le pneu a 2.8 et enlève 100 grs a la fourche dès demain et vous dirais quoi !
je suis un peu plus rassuré , le pire avec cette moto c'est que en la regardant simplement ont lui pardonne tous ces défauts ( et dieu sait si elle semble en avoir !) c'est peut être sa l'amour FOU;) ? [img size=640]www.allvmax.com/media/kunena/attachments...ages/P1040001.JPG[/i
mg]


heu si un maxou avais des défaut ça s'saurait!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:59 #76782 par Tamax
des défauts la vmax ? :woohoo: :lol:
bienvenue à toi ricolin.
'tin un mec qui arrive qui s'y retrouve facilement dans les forums, qui poste là où il faut, qui sait intégrer comme il faut les tofs... le top le nouveau... B)
quelques anciens devraient en prendre de la graine :S mouarf
N'oublies pas d'aller dans le forum " Présentation " ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:54 #76780 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
bienvenu a toi;)
ca peut etre beaucoup d'chose tu vois, meme l'usure de tes pneus;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:50 #76779 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
Salut ricolin,
As tu la bonne quantité d'huile dans ta fourche ? Pneus usés . Réglage amortos AR
Serrage de colonne de direction, fais toi aider par quelqu'un, lève la roue avant en mettant ensuite une cale sous les tubes échappements. pousse le guidon a droite et à gauche, attention il doit y aller tout seul, arrivé en butée il ne doit y avoir aucun rebond, si rebond resserage. Si le guidon ne va pas en butée tout seul = désserage. Technique du Doc phil. Au moins une fois fait si le guidonnage continue tu es sur d'une chose, cela ne provient pas de ta colonne.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:46 - 08 Déc 2007 01:47 #76778 par jaryv
piko49 écrit:

Même, si tu louvoies, c'est pour moi au dessus de 170, plutôt en décélération et ça n'empèche pas d'aller bien au delà...même avec ta fourche de 40.
Bienvenue, parmi nous:)

attention a ne pas confondre comme bcp louvoiement et guidonnage qui sont deux sensations et prob complètement différents.
le louvoiement c'est de l'arrière que ça vient(sensation de glissouille mollassonne du train arrière qui semble aller de gauche a droite ),le guidonnage,c'est l'avant qui fait des siennes.
vérifie donc ta pression de pneu,fourche,et ensuite on verra pour te faire régler ton furbur fix (écrous crantés de colonne de direction...souvent le problème numéro un du guidonnage,ça se règle les doigts dans le nez aussi ;) )
et je peux te dire que ma fourche de 40 ne guidonnait pas d'un pouce,quelle que soit la vitesse,donc même avec une 43 de toute façon,le prob est le même,bienvenue dans le monde du vmax :silly: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 08 Déc 2007 01:47 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:38 #76775 par ricolin
Réponse de ricolin sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
pas inconduisible a 30 km/h simple interdiction de lacher le guidon d'un main ( pour baisser la visière par ex:) Pneu Mezeler me 33 Laser ??
la moto semble mal équlibrée et la sensation de rouler dans une rail de tramway est réelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:33 #76774 par ricolin
Réponse de ricolin sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ...
merci en attendant :cheer:
mon pneu est a 2.2 et la fourche 500 grs
je gonfle le pneu a 2.8 et enlève 100 grs a la fourche dès demain et vous dirais quoi !
je suis un peu plus rassuré , le pire avec cette moto c'est que en la regardant simplement ont lui pardonne tous ces défauts ( et dieu sait si elle semble en avoir !) c'est peut être sa l'amour FOU;) ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:31 #76773 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
Ouais ,ça semble un peu fou son truc, à 30Km/h inconduisible:woohoo:

Peux-tu nous dire les pneus que tu as?
Comment se comporte ta fourche?

Quand, je lis un récent post de phil13 à ce sujet, il est sur que tu as un "loup" quelquepart.
Même, si tu louvoies, c'est pour moi au dessus de 170, plutôt en décélération et ça n'empèche pas d'aller bien au delà...même avec ta fourche de 40.
Ca serait bien si tu pouvais rouler avec un autre vmax? Y en plein en rhones alpes;)

Bienvenue, parmi nous:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:25 #76771 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ...
Salut et bienvenue... la mienne a pas mal changé en bien après un bon serrage de la colonne... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:08 #76768 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Direction,Fourche,Pneu il y a quelques chose ..
Salut Rico,et bienvenue.
vérifie ta pression d'air ( 2,5 kg mais tu peux mettre plus )de la roue AV et mets 0,4 kg de pression dans la fourche.
Ensuite on en reparle car beaucoup de possibilités;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors