- Messages : 1336
- Remerciements reçus 0
jaryv écrit:
Si tu la vires pas, tu resserres et c'est tout alors ?non pas bsoin de le virer
Je croyais avoir vu sur un site anglais qu'il fallait virer cette rondelle et la mettre au-dessus des deux écrous crénelés, voire la remplacer par une en métal...
D'ailleurs, au passage, je vois pas trop comment ça marche, peut-être que ça empêche de se désserrer après coup ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Si tu la vires pas, tu resserres et c'est tout alors ?non pas bsoin de le virer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour le furbur fix, faut pas virer la rondelle en nylon entre les 2 écrous crénelés ?
Sinon, un simple ressérage est vite fait et te satisfaira peut-être... mets la sur la centrale, appuie sur l'arrière pour relever la roue avant (vaut mieux être assez lourd, ou aidé...), et fais tourner le guidon. Si trop libre, il tombe tout seul en butée et rebondit... donc là il faut resserrer. Tu enlèves le gros écrou visible au dessus du té supérieur, puis tu serres les deux écrous crénelés sous le té comme le dit Jaryv. Jusqu'à ce que ta direction ne rebondisse plus, voire nécessite qu'on la pousse (sans forcer, doucement), jusque la butée...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Avant de passer chez Yam, passes chez moi, c'est gratuit, et tu gagnes une bière
Mon adresse en MP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
avec une fourche en 43,les bons réglages des roulements de la colone de direction , la bonne taille et pression des pneus bien sur,tu dois pouvoir lacher le guidon et faire un freinage sans que ta moto ne guidonne à quelque vitesse que ce soit!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.