joints spy de fourche

Plus d'informations
17 Aoû 2007 08:11 #63564 par c74130
Réponse de c74130 sur le sujet Re: joints spy de fourche
Merci de ta réponse qui rejoint mes constatations.
Pour l'instant, je vais donc rester comme ça.

Vmax 90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 20:07 #63503 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: joints spy de fourche
Ben en fait, pour le freinage, ça dépend des goûts.
Etriers de R1 + mc d'origine = poignée très dure, avec une course maxi d'environ 2cm.
Limite violent, méfiate sur le mouillé :?
Je roule comme ça depuis 2 ans environ, et si j'en change un jour, ce ne sera que pour une question de look, pas d'efficacité. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 18:55 #63490 par c74130
Réponse de c74130 sur le sujet Re: joints spy de fourche
Mes joints sont d'origine Yam et il y a bien 2 ressorts, l'un un peu plus visible que l'autre.
J'ai monté une première fois avec le plus visible en bas = fuites.
J'ai donc inversé, le joint rentre alors beaucoup plus en force et les inscription de marque sont alors vers le haut = nickel, plus de fuite...

Sinon beaucoup mieux avec fourche de 43 mm et raidisseur.

Reste la question du maitre cylindre de frein d'origine par rapport aux etrier R1, est il bien adapté?

Vmax 90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2007 11:02 #62954 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: joints spy de fourche
vince à raison ton joint est monté à l'envers :roll: sauf si c'est un joint à double levres avec 2 ressorts(trés rare)mais çà existe! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2007 10:49 #62951 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: joints spy de fourche
Salut c74130 !

(pas facile à prononcer dans l'urgence ton pseudo :? )