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oui, désolé. J'aurais du y penser de suite.
Voici le site, il faut aller dans "VMAX tech & info" et c'est le 3ème hyperlien.
www.vmaxoutlaw.com/main.html
Sinon, voici le lien direct vers le manuel en pdf mais il y a 30MB à ouvrir.
www.vmaxoutlaw.com/tech/VMX12-Service-Manual.pdf
Les pages interressantes sont les 380, 381 et 384.
Il est vrai que répertorier toutes les vis, écrou, etc afin de pouvoir les remplacer par de l'inox seraient assez interressant. Cela pourrait être faisable pour la plupart des vis, par contre si je prends encore ma vis de fixation d'étrier de frein avant comme exemple, je n'ai pas trouvé la même vis inox dans les catalogues. Il y a aussi le problème des vis à pas fin. Ces vis sont plus difficiles à trouver en inox qu'en acier.
Il faut aussi ce préoccuper de la classe de résistance des vis afin d'éviter de remplacer une vis par son homologue en inox mais de résistance inférieure. Par contre, il faut peut-être aussi se méfier de mettre des vis "hautes résistances". Je ne sais pas si c'est le cas sur un vmax mais certaines vis peuvent peut-être servir de fusible. En mettant trop dure, c'est l'accessoire fixé qui casse ou s'abime au lieu de la vis.
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salut à tous,je viens mettre mon grain de sel!de la visserie inox c'est surtout pour les bateaux pas les motos :o hormis le fait que c'est hors de prix le seul matériau noble reste le titane! d'autre part je déconseille fortement de remplacer les vis des etriers de freins par des vis en inox beaucoup trop cassant pour les contraintes du freinage! :twisted:
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