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Merci pour ta réponseIl reste une radio, parce que l'IRM ne marchera pas.
Deux possibilités:
1°) Tu démontes, tu vois et ça coûte, rien qu'en pièces de remontage (ah oui, il faut prévoir les pièces AVANT, parce que certaines ne sont plus dispo).
2°) Tu démontes pas et tu roules. Soit ça casse, et tu démonteras, soit ça casse pas, et tu rouleras.
On ne peut rien te dire de plus de ce côté du clavier...
S'il existait quelque part une fiche disant "tel symptôme c'est uniquement tel problème", ben, il n'y aurait plus de mécanos, que des bibliothécaires...
Déjà, tu sais que ça ne vient probablement pas de ton pignon.
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le mieux est que tu contrôle ton niveau d'huile de pont et peut être de la vidanger
la vis de vidange est dessous, et pour le niveau c'est de mettre l'huile au ras du bouchon de remplissage
et tu fait un essai !! peut être que l'huile est plus bonne
par contre pour l'huile il faut de l'huile de pont , par contre je sais pas l'indice de viscosité
sa t'évite de faire 350 km
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