Je ne sais pas si c'est une marque, mais le principe est différent du plateau de pression. Le Barnett est un plateau de pression, comme à l'origine, sauf qu'il fonctionne avec 6 ressorts spiralés, comme sur beaucoup de motos au passage... il faut dire que d'origine le vmax fonctionne avec un diaphragme, pas très rigide il faut croire...
Le lock up, en plus du plateau de pression, utilise un système centrifuge (sur la périphérie je crois...),qui verrouille encore plus l'embrayage avec le régime moteur (d'ou son nom...). Il paraît qu'en agrément, il est assez brutal, contrairement au Barnett assez souple et progressif.
En tout cas, une chose à faire : virer le méca de progressivité même si on garde le reste d'origine... mécaniquement c'est une ineptie ce bazar. En gros tu as les disques du fond qui sont séparés des autres par une "butée" (le fil), ceux du fond sont eux mêmes poussés par une sorte de mini diaphragme (la dernière rondelle conique)... ton diaphragme principal a beau pousser à fond, l'empilement de disques vient buter sur le fil, et les derniers disque n'appuieront jamais plus que ce que peut fournir la rondelle du fond... pas terrible...