- Remerciements reçus 3
Salut et bienvenue à toi !
Un jeu est normal : celui des dents + celui des différents manchons + celui du croisillon + celui de la boîte + celui de la cloche d'embrayage... et j'en oublie certainement : y'a du monde entre la périphérie de ta roue et ton vilebrequin, et chacun a un tout petit jeu, mais tous s'additionnent...
L'important est qu'il n'y ait pas de claquement à la remise des gaz, pas de grondement ni en accélérant ni en frein moteur (quoique dans ce cas, il y en a forcément un peu vu les dentures hélicoïdales...).
Bonnes angoisses à toi aussi pour la transmission, hahaha !!!
c est toi qui dis ca alors qui y a quelque temps tu as fait un post de 3 pages , car le tient avait du jeu ou du bruit je ne sait plus :roll: :wink: :arrow:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut et bienvenue à toi !
Un jeu est normal : celui des dents + celui des différents manchons + celui du croisillon + celui de la boîte + celui de la cloche d'embrayage... et j'en oublie certainement : y'a du monde entre la périphérie de ta roue et ton vilebrequin, et chacun a un tout petit jeu, mais tous s'additionnent...
L'important est qu'il n'y ait pas de claquement à la remise des gaz, pas de grondement ni en accélérant ni en frein moteur (quoique dans ce cas, il y en a forcément un peu vu les dentures hélicoïdales...).
Bonnes angoisses à toi aussi pour la transmission, hahaha !!!
Salut Christian,
sur la mienne, 1ere enclenchée sur la bequille centrale je peux deplacer la roue d'environ 8 cm.
pour tester ton cardan, à basse vitesse, (4O kmh ) en 5ème, tu remets du gaz ( sans brutalité pour autant ) et tu ne dois pas entendre de clac clac...
ps: t'es dans le 27 ?