Bonjour, confronté au problème de l'embrayage qui patine et après l'avoir changé et essayé plusieurs huiles, je me tournais vers la solution du plateau d'embrayage Barnett que j'achetais pratiquement neuf sur LBC. Montage, serrage à la clé dynamométrique au couple du plateau d'origine, à défaut d'autres infos et hop ! Impeccable, plus de patinâââge d'embrayâââge. Oui mais voilà, une petite fuite au carter, démontage et horreur !!! Les vis des ressorts embrayage ont touché au carter, l'usinant sur 5 à 7 dixièmes, fissurant légèrement l'alu, le déformant et provoquant cette fuite.
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Si je serre les vis pour gagner un peu, la poignée devient très dure. Les ressorts sont ils trop longs ?
Avez vous des infos sur les longueurs de ressorts, les couples de serrage Barnett.
Me planterai-je lamentablement sur mon analyse du dit problème ?
Qu'en pensez vous les amis ?
Quelle huile mettez vous ? Vous qui patinez pas ?
Merci !
Mon Site ? La route !!! pas de temps à perdre !