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Salut Fred,
A tout hasard, tu n'as pas inversé les gicleurs d'air et les gicleurs essence (sans dec' ça m'est déjà arrivé!)?
Pour les pièces carbus, je commande toujours chez Motorradbay.de, tu prends un kit Keyster, il y a tout dedans, vraiment tous les joints, vis, vis de richesse, de vidange cuve, pointeau... Sauf les membranes de boisseau et les membranes d'enrichissement (qui se vendent à part).
En parlant de ça, tu as contrôlé les membranes d'enrichissement je suppose?
Sinon, quand tu parles de changer les gicleurs principaux pour un problème de ralenti, je pense que tu fais fausse route car les gicleurs principaux n'interviennent qu'à pleine ouverture, en charge à régime assez haut.
Dans l'ordre d'intervention, en partant du ralenti jusqu'à haut régime, c'est:
Vis de richesse, puis gicleur d'air et aiguille jusque 2500/3000 tours environ, aiguille seule à mi-régime, et enfin gicleur principal.
Bon courage!
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Sur mon Vmax j'ai changé un certain nombre de pièces sur la rampe de carbu et notamment les gicleurs, il y en avait pas un de la même dimension. j'ai donc remis la configuration d’origine d'après la RT (page 307 tu as les caractéristiques des gicleurs de ralenti PAJ1 et PAJ2 - fais gaffe les références de la colonne de droite ne sont pas alignées avec le nom de la pièce dans la colonne de gauche : pour le PAJ1 il faut lire #90 et non pas # 37,5)j'aurais aimé savoir la taille du gicleur d'air 1 sur le dessus du carbu
et la taille du gicleur d'air 2 derrière la membrane de boisseau
je ne trouve pas leur taille, et en plus on n'arrive pas a lire se qu'il y a comme taille sur ces deux gicleur
des carburateurs
mais a se que l'on a vue les trous son énorme je trouve
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[je ne trouve pas leur taille, et en plus on n'arrive pas a lire se qu'il y a comme taille sur ces deux gicleur
des carburateurs.
Fred, moi j'ai acheté une loupe et c'est bien pratique.
La vue baisse, lol
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