bras oscillant

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05 Mai 2011 21:02 #121004 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:bras oscillant
220mm avec la roue centrée??

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

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05 Mai 2011 20:42 #121003 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:bras oscillant
Du beau boulot, bravo.

Le jour où je saurais mettre des photos sur le site, vous aurez droit au mien.

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

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05 Mai 2011 20:34 #121002 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bras oscillant
Tamax écrit:

Joli joli, mais je ne suis pas sur que d'en mettre un plus gros règlera tes problèmes de virilité
:woohoo: :lol: :kiss:

J'avais jamais vu çà comme çà... :huh:
D'habitude j'essaie de "mettre" des moins grosses! :laugh:
Mais un plus gros.... :dry:
C'est une proposition?? :woohoo: :pinch: :laugh:

marcobordeaux écrit:

comment tu sais ça toi :woohoo:

C'est important de pouvoir en parler avec quelqu'un qui partage les mêmes problèmes.. :whistle:

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05 Mai 2011 19:15 #120998 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:bras oscillant
comment tu sais ça toi :woohoo:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

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05 Mai 2011 19:07 #120997 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bras oscillant
Joli joli, mais je ne suis pas sur que d'en mettre un plus gros règlera tes problèmes de virilité
:woohoo: :lol: :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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05 Mai 2011 15:02 #120993 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bras oscillant
Cà y est, le mien est terminé...!! B) B) B)

220mm de place pour le pneu, plus qu'à installer tout çà maintenant. :woohoo:

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30 Mar 2011 14:52 #120516 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet Re:bras oscillant
salut les gars ,pas de problème pour moi si tu en veux 1 B) tu m'envois ton origine et je t'envois 1 bres tout pret,voilà a + ;)

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18 Mar 2011 11:08 #120413 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:bras oscillant
c'est un bras de La Poste ? :laugh:

+1

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12 Mar 2011 20:11 #120357 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:bras oscillant
SHOT écrit:
190 en michelin, parce qu'en dunlop par exemple ca passe pas.
attention a gardé 2 bons mm entre la jante et le bras, car a froid ca passe mais après quelques km et quelques virolos le gommard vient biser la ferraille.[/quote]

Ouaip, ch'suis d'accord, mon Dunlop 180 ne touch pas à froid, mais il est tout plat du côté gauche car il frotte à chaud sur le bras.

Sinon, c'est joli ce bras renforcé :X , c'est un bras de La Poste ? :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

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06 Mar 2011 22:31 #120264 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:bras oscillant
cette modif ne pose aucun probléme, hormis que ta decoupe est tant qu'assez balaise, perso j'avais tracé la zone de contact du pneu et j'ai meulé que cette partie, ensuite j'ai fibré la zone en épousant l'arbre et le bras,après séchage j'ai retirer le tout qui m'a servit de gabarit pour former la plaque acier, puis soudure et peinturage, la machine n'a pas changer de comportement et je n'ai jamais mis de renfort, la taille maxi en pneu , 190 avec la jante de 5.5 dans l'axe + la rondelle de 2mm entre la jante et le pont,
190 en michelin, parce qu'en dunlop par exemple ca passe pas.
attention a gardé 2 bons mm entre la jante et le bras, car a froid ca passe mais après quelques km et quelques virolos le gommard vient biser la ferraille.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

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03 Mar 2011 10:29 #120231 par oqp16t
Réponse de oqp16t sur le sujet Re:bras oscillant
Bonjour a tous,

Le mien est en cours de modification, avec en renfort du tube de 30mm,
dans le meme esprit que sur le site de cycleonoff(et dans l'esprit bras Racing ZRX etc).

J'ai demandé une découpe pour elargir le pneu, mais en réfléchissant je
pense qu'il ny a pas besoin de découper autant que sur la photo.

Tout est dans la qualité de soudure et du meulage (et pas collage).
Et pis franchement, si tu fais une modif autant que ca soit super beau et que ca soit aussi éfficace...

Madame VMAX ne supporte pas l'a peu pret, d'ailleurs peut-etre devrait-on créer un comité d'éthique histoire de valider ce qui est Digne ou pas de se faire, vous en pensez quoi les Hayatollahs du 1200? :laugh:

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27 Fév 2011 18:48 #120183 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:bras oscillant
ben quoi c'est beau les Chrysanthèmes, ça revient à la mode :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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27 Fév 2011 16:28 #120180 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:bras oscillant
Oui +1 tamax ! Moi non plus! :huh:
ma conception de la mécanique me l'interdit! :laugh:
je vais encore passer pour un chieur mais on est dans le registre de la bricole peu fiable...
Chacun voit midi a sa porte, mais pour moi on rentre dans le grand n'importe quoi la ! :dry:

réfléchissons..... Hummm, je mets une jante de Gex pour améliorer ma tenue de route sur un bras oscillant que je renforce pour corriger un défaut majeur de tenue de route du vmax a grande vitesse ds les virolos! le paradoxe c'est qu'en décaissant le bras oscillant d'origine tu vas affaiblir ton cadre! Tout ça pour un 200? 10mm/ 20mm de look?
Réfléchis bien! C'est quioi tes fleurs préférées? Les chrysantemes? :laugh:

Born to burn a tyre...

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27 Fév 2011 16:25 #120179 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:bras oscillant
C'est vrai que vu dans cet état, cela fait un peu peur :laugh:

La faiblesse, c'est pas tellement le bras lui-même, mais plutôt le pont et le couple cônique de sortie de boîte.

Improvise, adapt, over'come

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27 Fév 2011 13:09 #120174 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bras oscillant
O8o
oh fan... moi je ne prendrais pas le risque de fragiliser le bras oscillant de la sorte. Quand on pense que c'est une des faiblesse du maxou...

Tamax
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