C'est pas un mec... Pour me rendre dingue à ce point c'est une meuf, obligé...
Carbus nettoyés A DONF, portes-gicleurs, tubes, tous les gicleurs, vis de richesse... TOUT!
Mais la cerise sur le pompom.... Je viens de vérifier une éventuelle prise d'air, nada. Mais surprise, mon cylindre avant gauche chauffe! Hourra? Que non! C'est toujours sur 3 pattes, mais l'arrière droit qui reste froid, controle bougie, claquée!
Je viens de la changer, çà a l'air de tourner plus rond, mais je fume pas mal du pot gauche... J'hésite à aller rouler comme çà, je craque!
Un truc de dingue, en plus je viens de voir que j'ai de l'huile de pont qui fuit le long du bras jusqu'à la boite, çà sent le weekend les paluches dans le camboui....
Edit:
Bon,
MAbécane a vraiment fait un coup de délire... Bougie AR changée, et elle tourne comme une montre, plus de fumée (j'ai eu peur d'avoir lessivé un cylindre à rouler sur 3 pattes!). Je pige toujours pas pourquoi hier c'était le cylindre avant qui était froid (je précise que j'étais pas bourré, et que j'ai un témoin qui m'a filé un coup de main a chercher la panne... Bon, c'est un mécano de chez Honda
et il aime pas les vmax...
)
Me reste la fuite du pont arrière pour m'amuser ce weekend!