Tourne sur 3 pattes et fuite de pont.

Plus d'informations
25 Sep 2009 16:45 #112140 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Tourne sur 3 pattes. Soupape..?
Es-tu certain que c'est de l'huile de pont qui coule le long du bras et pas l'inverse ?
De l'huile moteur qui coule jusqu'au pont ?

Cylindre avant gauche, c'est celui de la prise de dépression qui va au capteur d'avance.
La durite est branchée et en bon état ?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2009 16:00 - 25 Sep 2009 16:46 #112138 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Tourne sur 3 pattes. Soupape..?
C'est pas un mec... Pour me rendre dingue à ce point c'est une meuf, obligé... :silly:

Carbus nettoyés A DONF, portes-gicleurs, tubes, tous les gicleurs, vis de richesse... TOUT!
Mais la cerise sur le pompom.... Je viens de vérifier une éventuelle prise d'air, nada. Mais surprise, mon cylindre avant gauche chauffe! Hourra? Que non! C'est toujours sur 3 pattes, mais l'arrière droit qui reste froid, controle bougie, claquée! :woohoo: :silly: :shock:
Je viens de la changer, çà a l'air de tourner plus rond, mais je fume pas mal du pot gauche... J'hésite à aller rouler comme çà, je craque! :angry: Un truc de dingue, en plus je viens de voir que j'ai de l'huile de pont qui fuit le long du bras jusqu'à la boite, çà sent le weekend les paluches dans le camboui.... :S

Edit:

Bon, MAbécane a vraiment fait un coup de délire... Bougie AR changée, et elle tourne comme une montre, plus de fumée (j'ai eu peur d'avoir lessivé un cylindre à rouler sur 3 pattes!). Je pige toujours pas pourquoi hier c'était le cylindre avant qui était froid (je précise que j'étais pas bourré, et que j'ai un témoin qui m'a filé un coup de main a chercher la panne... Bon, c'est un mécano de chez Honda :P et il aime pas les vmax... :angry: )

Me reste la fuite du pont arrière pour m'amuser ce weekend! :laugh:
Dernière édition: 25 Sep 2009 16:46 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2009 15:23 #112136 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Tourne sur 3 pattes. Soupape..?
problème d'arrivée d'essence :S as tu démonté les protes gicleurs?les tubes diffuseurs et gicleurs primaires de ralentit? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2009 13:27 #112134 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Tourne sur 3 pattes. Soupape..?
3 pattes et pas de tétons :woohoo: J'ai ta réponse: C'est un mec :P :laugh:

Courage, d'autres que moi vont pouvoir t'aider ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2009 13:24 #112133 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Tourne sur 3 pattes. Soupape..?
prise d'air sur manchon caoutchouc avant gauche :whistle: essai le coup du pinceau

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2009 13:14 - 27 Sep 2009 18:44 #112132 par isouko
Tourne sur 3 pattes et fuite de pont. a été créé par isouko
Salut tous,
J'avais depuis qlq temps des soucis de carburation sous 3000trs et détonations dans la boite à air. J'ai déposé ma rampe, tout nettoyé de fond en comble, gicleurs, capsules de reprise etc...
Je remonte et essaie, nickel, sur 20 bornes. Je coupe le moteur 10minutes et quand je redémarre elle recommence à merder, ratatouillage et compagnie, sauf que là, même en haut régime elle tourne toujours mou.
Comme sur 3 cylindres. Même en bloquant le vboost ouvert, toujours pas mes 4 cylindres qui donnent et là... j'ai peur!
Après vérif, j'ai bien de l'allumage aux 4 bougies, elles sont bonnes, mais le cylindre avant gauche chauffe pas, et surtout la bougie est sèche! :ohmy:
Donc à moins d'avoir une merde d'éléphant dans le gicleur principal (152.5), je pige pas trop. Surtout après nettoyage en règle et même intercoms ouverts, çà devrait alimenter ce cylindre.
Je précise que le bête à 52.000km et que j'ai jamais réglé les soupapes.

Voilà, A L'AIDE!!! :( :unsure:

Ps: Ce matin, moteur froid, toujours en config 900 vmax, la merde!
Dernière édition: 27 Sep 2009 18:44 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors