Trouver un vmax origine US en france homologué

Plus d'informations
08 Sep 2009 12:33 #111425 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Et pour optimiser les pipes ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2009 22:17 - 07 Sep 2009 23:05 #111407 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
vmax13 écrit:

Les 145cv en origine c'est un beau rêve même pour un vmax US(ils ont été atteints par Mr YAMAHA sur un maxou dans leurs ateliers avec pipes d'amissions polies,reglages aux petits oignons,etc...)
Déjà avec 130cv tu t'amuseras pas mal ;) (correspondt plus à la réalité).

Juste une petite parenthèse:Pour optimiser un moteur, le polissage des pipes c'est pas bon...
Dernière édition: 07 Sep 2009 23:05 par Tamax.

Plus d'informations
07 Sep 2009 21:35 #111404 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
vmax13 écrit:

Pour ce qui est de la légalité , il y a plus à craindre des assurances en cas de sinistre plutôt que des bleus dont je fais partie: les brigades des contrôles techniques sont rares par département et la probabilité de tomber sur une opération de contrôle l'est autant.

A Marseille, ils sont souvent dehors :S , et en cas de contrôle exhiber une carte professionnelle "bleue blanc rouge" bin ca aide vachement, et pas qu'a Marseille ;)

Pour le pékin lambda, c'est la prune assurée :S

Pour l'assureur, il faut qu'il prouve que c'est bien le débridage de la machine qui est à l'origine du sinistre, donc, avec un bon avocat :kiss:
Par contre, l'addition, elle, sera bien salée :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Plus d'informations
07 Sep 2009 20:28 #111399 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Me faites bien marrer avec vos débridages :laugh: :laugh: :laugh:
Vu qu'en Auvergne, çà tourne plutôt, on mise surtout sur les freins pour rouler vite !!!
Et le Vmax est idéal pour çà, il freine pas trop !!! :ohmy:
Et du coup, l'assureur a rien à dire en cas de carton :woohoo: :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Plus d'informations
07 Sep 2009 14:27 #111394 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Les 145cv en origine c'est un beau rêve même pour un vmax US(ils ont été atteints par Mr YAMAHA sur un maxou dans leurs ateliers avec pipes d'amissions polies,reglages aux petits oignons,etc...)
Déjà avec 130cv tu t'amuseras pas mal ;) (correspondt plus à la réalité).
Pour ce qui est des US ,il y a plusieurs modifs par rapport aux francais débridés,pas seulement le vboost:pots grosses sorties,cales aux boisseaux,percage du trou ds le boisseau,vboost(ou intercoms selon preference) et je crois aussi des gicleurs un peu plus gros.
Pour ce qui est de la légalité , il y a plus à craindre des assurances en cas de sinistre plutôt que des bleus dont je fais partie: les brigades des contrôles techniques sont rares par département et la probabilité de tomber sur une opération de contrôle l'est autant.
Pour les assurances par contre,pas d'ennui en cas de sinistre leger(accrochage ou autre) mais si gros pb(ce que souhaite à personne) l'assureur peut demander un passage d'expert avec passage au banc(sisi il y a des assurances assez vicieuses pour ca :angry: ) et là c'est fatal:pas de couverture d'assurance et tous les frais à ta charge :shock:
Si tu prend un maxou debridé(comme le mien ;) ),faut savoir tout cela ;)
Bonne route en Maxou

Plus d'informations
06 Sep 2009 15:51 #111377 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Tamax écrit:

presque... schtroumph farceur :P ;)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:kiss: ;) ;)

Plus d'informations
06 Sep 2009 11:37 #111367 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
me semble po que sur la carte grise il y ai les cheveaux din!!!! :shock: :shock: seulement les fiscaux ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
06 Sep 2009 10:04 #111364 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Salut,

J'ai un US de 98 et j'ai une homologation française, la carte grise et en règle, pas de changement de cadre ou quoi que ce soit...

L'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait acheté en Allemagne à une première main qui l'a fait homologuée en 100 CV à l'achat car en Allemagne, il paie l'assurance aux nombres de CV et qu'à l'époque les concessions étaient complaisantes pour les déclaratifs du nombre de chevaux fiscaux.

Donc vu que la carte grise était à 100 CV, elle est passé uniquement aux douanes administratives.

Voilà, c'est l'histoire de la mienne, vrai ou faux je ne sais pas ??
@+

Plus d'informations
06 Sep 2009 08:10 #111356 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
si tu veux,je te vends le mien.
vmax us de 86 entierement d'origine et revisee avec 28000 kms d'origine.
c'est phil qui le revise alors no probleme
de plus il porte le numero de chassis 495 c'eszt a dire que c'est 1 des premiers construits donc collector
c'est surement le + beaux de france (dixit phil)
a+

Plus d'informations
06 Sep 2009 02:16 #111354 par Holygooz
Réponse de Holygooz sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Bon ok mais je pense que si un jour j'ai une bestiol avec 145 ptite pattes,je ne serai pas le seul.... B)
Le pb majeur viens sutout au niveau des assurance c'est cela?si j'ai un pepin B)

Plus d'informations
06 Sep 2009 00:20 #111353 par Tamax
Louccio écrit:
Et un modèle Français avec le Vboost ;) , c'est pas presque pareil
[/quote]
presque... schtroumph farceur :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
06 Sep 2009 00:12 #111352 par Louccio
Yann59 écrit:

Où alors tu trouves une us, et un cadre + cg française, et tu vois ce qui reste à faire... illégal en cas d'accident, chacun voit...

Et un modèle Français avec le Vboost ;) , c'est pas presque pareil

Quoi que, illégal aussi, mais moins de risque en cas de contrôle poussé par les Schtroumphs :whistle: :whistle: :whistle:

Plus d'informations
05 Sep 2009 23:17 #111350 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Trouver un vmax origine US en france homologué
Où alors tu trouves une us, et un cadre + cg française, et tu vois ce qui reste à faire... illégal en cas d'accident, chacun voit... mais de toute façon, y'a rien d' homologué en débridé...

Plus d'informations
05 Sep 2009 20:09 #111333 par Tamax
Salut
que ce soit l'un ou l'autre, s'il est homologué, il aura 105 CV...
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
05 Sep 2009 18:29 #111328 par Holygooz
Bonjour,
Voila,je me demande si on peu trouver un beau maxou us en france et homologue, ou carrement en faire venir de suisse puis le faire homologue en france.
145 pti bourrins :laugh: que du bonheur :laugh: mon reve ;)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors