manque de peche

Plus d'informations
11 Avr 2009 20:05 #106158 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:manque de peche
Démontage, nettoyage au pétrole, contrôle très soigneux des membranes.

Tu tournes bien sur 4 cylindres, mais les 2 de devant n'accélèrent pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 19:57 #106156 par Holygooz
Réponse de Holygooz sur le sujet Re:manque de peche
que faut il faire pour y remedier?

Plus d'informations
11 Avr 2009 19:56 #106155 par Holygooz
bon je crois que j ai trouver sur les quatre boisseaus 2 seulemnt coulisse les 2 de l'avant ne coullise pas d'1 mille en + il on l air un peu plus sale que les 2 autres.
C est pour cela que j avance pas alors....cela veut dire que les 2 cylindre avant ne tourne pas?

Plus d'informations
11 Avr 2009 19:33 #106154 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:manque de peche
Pour en revenir à ta mob,même bridée,elle devrait accrocher au moins 210,regardes tes boisseaux moteur tournant,comme je te le dis plus haut,quand tu accélères,ils doivent coulisser,il est probable que çà vienne de là.....;)

Plus d'informations
11 Avr 2009 18:53 #106153 par Holygooz
ben pas de monte en temperature inquietante,niveau huile ok ras

Plus d'informations
11 Avr 2009 18:07 #106151 par MAX260
Une question,qui me trotte dans la tête,t'as vérifié ton niveaux d'huile????....car les symptômes que tu décris,me font pensé à des amorces de serrage!!!car çà correspond bien,moteur poussif,broutage.....Au faite,niveaux température d'eau,çà donne quoi????.....:dry:

Plus d'informations
11 Avr 2009 18:02 #106149 par Holygooz
je viens de verifier il a l air de tourne quand meme sur 4 pattes chaque sorti et bien chaude.cela peu venir des bougie?:(

Plus d'informations
11 Avr 2009 17:06 #106148 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:manque de peche
On dirait que tu tournes sur 3 pattes.

+1 avec Max 260 pour vérifier.(température des échappements)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
11 Avr 2009 15:51 #106144 par Holygooz
en faite les montes en regime sont lineaire le vmax de mon pote lui aussi stock tape plus fort vers 5000 tr c est le nuit et le jour j'ai vraiment l'imppression d'avoir 60ch.
D toute facon Sur les 3 premier rapport je suis a egale avec mon pote et sont virago 1100
et alors apres c est la kata,putin j'ai les boules....il me met 10m en 4s.
Ce que je disait au debut a vitesse stable j ai de tres leger a coups niveau moteur.
C'est simple depuis les 3 mois que j ai le vmax j ai jamais depasser les 160kmh.J'esper que tous cela n'est pas grave!
A oui quelque fois avec 1 rapport superieur si j accelere d'un coups le moteur broute et reppart a peu pres normalement.

Merci

Plus d'informations
11 Avr 2009 15:37 #106143 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:manque de peche
Le joint du Y ne change pas grand chose, pas à ce point...
Tu n'as pas précisé un truc : tes tests semblent montrer un manque de pêche en 5ème vitesse... à la reprise...
Tente de tirer la seconde par exemple. Essaye de différentes manières : dès les bas régimes, tu ouvres à fond, jusque la zone rouge : comment monte-t-elle ? Refais le même test, mais en ouvrant progressivement, voire en essayant de rester stabilisé à 4000 tours quelques instants, puis de continuer d'ouvrir au delà...
Ce genre des tests nous en dira plus sur les points à surveiller : membranes, gicleurs ou autre... ;)

Plus d'informations
11 Avr 2009 15:20 - 13 Avr 2009 14:21 #106141 par Holygooz
Mon maxou a 24800 km
mon filtre a air et neuf par contre a niveau du y le ptit joint en mousse se decolle et il est ecrasé:)
Dernière édition: 13 Avr 2009 14:21 par Tamax.

Plus d'informations
11 Avr 2009 15:02 #106140 par MAX260
J'avais oublié en 5:il se peu qu'il n'y est pas de bulles,mais qu'il y est toujours une prise d'air,tout dépend du sens de la prise d'air,alors pour y remèdier,un truc infaillible:appliques de l'essence avec le pinceau,sur les raccords,et là,si il y a une fuite,le régime du ralenti va s'accèlérer!!!;)

Plus d'informations
11 Avr 2009 13:41 #106139 par MAX260
Combien de KMS a ton maxou?....
Le jeux des pastilles de la distri.,que l'on doit faire à 42000kms,a été faite???....

1, Pour commencer,une fois la mob en route,touches tous tes coudes de pots,pour voir si le moteur tourne normalement sur les 4 cyl.,si un tube est plus froid que les autres,p'être problème avec le jeux d'une soupape.
2,démontes le dessus du boitier de filtre à air,une fois le moteur en route,accélère,tu verras direct si un boisseaux coince!!!
3,vérifies l'état de tes bougies,si la couleurs est à peu près identhique,çà te donne tout de suite une info sur la carbu.
4,vérifies l'état du filtre à air,puis celui de de l'essence,il faut le changer tout les????.....j'rapel plus,24 ou 360000kms....
5,pour les éventuelles prises d'air,sur les manchons de carbus,mets un peu de liquide vaisselle dans un peu d'eau,et avec un pinceau,appliques en tout autour des raccords,si il il y une prise d'air,de belles bulles verront le jour.
6,après,si c'est toujours pareil,démontes à ce moment ta rampe de carbus,pour la nettoyer,et faire le niveaux de cuve,si tu n'ai pas bon en mécanique,fais le faire,par une personne qui s'y connait,n'improvises pas,tu risquerais de pleurer ensuite!!!
Voilà,bon courage!!!!;)

Plus d'informations
11 Avr 2009 13:19 #106137 par Holygooz
Merci a tous je vais me pencher serieusement sur le sujet.
:)

Plus d'informations
11 Avr 2009 11:58 #106135 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:manque de peche
en faite tu fais une revision general en eliminant point par point comme tous t on dit pour une eventuel prise d air tu peux passer de l essence pour l a decele
attention aux cloches carbus y a un petit joint torique a ne pas perdre ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors