manque de peche

Plus d'informations
15 Mai 2009 02:31 #107628 par Holygooz
Réponse de Holygooz sur le sujet Re:manque de peche
salut,
Enfin mes problemes sont resolu j'ai changer moi meme les 4 boisseaux comme un grand pourtant je suis pas une star de la mecanique,il suffit d'etre patient et meticuleux...
les boisseau du virago marche du tonnerre,c'est bon un maxou qui avance:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 01:16 #107627 par Benmax
Réponse de Benmax sur le sujet Re:manque de peche
Bonsoir , je pense que j'ai les memes problemes, je vais demonter ça ce week end, alors Holygooz, tes problèmes sont regles? ça gazz maintenant?

Plus d'informations
13 Avr 2009 14:29 - 13 Avr 2009 14:33 #106204 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:manque de peche
Je vais être un brin hors-sujet mais voici un truc qui marche très bien (j'espère) pour donner la pêche:

www.dailymotion.com/video/x8xk67_meme-pas-fatigue_music

:side: ;)
Dernière édition: 13 Avr 2009 14:33 par Vmaxien64.

Plus d'informations
13 Avr 2009 03:44 #106196 par Holygooz
OK merci pour ces renseignement

Plus d'informations
13 Avr 2009 02:40 #106195 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:manque de peche
Tu dois pouvoir vaporiser du nettoyant et du wd 40 par dessus, certes, mais ça risque de ne pas suffir...
Tu enlèves le couvercle sur le côté, avec ses 4 vis, comme je l'ai écrit au dessus. Il y a un ressort qui pousse le boisseau, et aussi un petit joint torique dans le plan du couvercle, qu'il ne faut pas perdre... Une fois le couvercle et le ressort ôtés, y'a plus qu'à enlever le boisseau avec sa membrane. Tu essuies bien tout ça avec un chiffon, tu en profites pour vaporiser du nettoyant dans le logement que tu as dégagé.
Pour remonter, tu engages le boisseau, regarde, la membrane a une encoche pour la mettre dans le bon sens. Personnellement je mets un chouilla d'huile moteur sur la membrane, pour la faire adhérer dans sa gorge le temps de remettre le ressort et le couvercle.
Une fois remonté, fais coulisser le boisseau par dessus avec un tournevis pour voir si tout va bien, puis ensuite moteur en marche... Attention encore, ne perds pas le petit joint, il n'est pas là pour décorer ! ;)

Plus d'informations
13 Avr 2009 00:47 #106193 par Holygooz
peu tu me dire comment on procede exactement
pui je le faire par le dessus directement par l'amene d'air sans passer par les cotes.

Plus d'informations
13 Avr 2009 00:06 #106192 par Yann59
Tu n'as pas à démonter les carbus, il suffit de virer les couvercles sur les côtés (4 vis dont certainement une inviolable, à dévisser avec une tenaille en prise sur sa périphérie...). Fais un carbu à la fois, calmement, y'a aucune raison de se planter si tu sais utiliser tes doigts ! ;)

Plus d'informations
12 Avr 2009 23:59 #106191 par Holygooz
ben en faite j'ose pas y toucher,jsui pas une bete en meca...
Par contre j ai une pote mecano moto je vais lui demander.
a moins que je puisse le faire sans demonter les carbus seulement en les debloquant du dessus sous le filtre a air?puis en les pulverisant de wd40?

Plus d'informations
12 Avr 2009 23:54 #106190 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:manque de peche
Veiller à avoir le filtre à air propre,le souffler de temps en temps....

Au fait çà marche maintenant???....
Parfois ils se coincent,après un arêt prolongé,l'aiguille grippe un peu dans le puit d'aiguille,il en faut pas beaucoup,pour les coincer.....;)

Plus d'informations
12 Avr 2009 23:41 #106189 par Holygooz
merci mais quand las boisseau sont grade,hormis leurs nettoyage que faut il faire d autre...

Plus d'informations
12 Avr 2009 14:04 #106175 par Yann59
J'en étais sûr à 95 pour cent...
De toute façon, démonte, nettoie, lubrifie, et surtout gaffe en remontant à bien placer la membrane dans sa gorge ! Puis un essai sur place : sur un bon coup de gaz, les 4 doivent s'ouvrir en même temps... Commence déjà par ça, tu vas être très surpris ! ;)
Le reste du nettoyage, faudra voir, y'a des chances pour qu'il y ait un peu à faire, quand on en arrive à des boisseaux qui grippent, c'est que c'est crade car trop peu utilisé...

Plus d'informations
11 Avr 2009 21:32 #106163 par Holygooz
merci encore MAX260
Peut etre aurai je l occasion de te remercie en visu.
Encore merci a tous

Plus d'informations
11 Avr 2009 20:56 #106161 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:manque de peche
Pour faire simple,démontes tes 2 boisseaux,nettoies les bien,avec du nettoyant,ou du pétrole,s'est pas agressif,puis tu les pulvérise avec du silicone,çà les lubrifie!!!!fais attention à bien remonter les membranes dans leur gorge,et fais gaffe de ne pas oublier le p'tit joint torique,en remontant le couvercle des carbu.

Quand tu vas faire l'essaie,se sera le jour et la nuit!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Plus d'informations
11 Avr 2009 20:18 #106160 par Holygooz
en tous cas merci a tous pour toutes ces informations kel plaisir de faire partie de la tribu du V4 ou du V2 pour le moment.
Encore MERCI

Plus d'informations
11 Avr 2009 20:16 #106159 par Holygooz
il nettoyer l ensemble de la carburation c est cela?donc je vais retrouve un peu de puissance?
:)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors