Salut les djeunssssssssssss
je suis en train de remettre en route un 85 US acheté récemment, la moto n'ayant pas roulé depuis des années... une ENORME révision s'imposait... ça c'est fait... sauf que....
Fisrt of all.... la moto patine des les 1er tours de roue, j'ai refais le kit récepteur, mis de l'huile 10w40, purge complète du système, tolérance des disques garnis et lisses OK... oui mais elle patine grave... à 30km je reste sur place à chaque sollicitation des gazs... Kit émetteur non changé, mais je n'y crois pas vu que les vitesses passent sans problème... je suis en simple cluch et mécanisme de progressivité
Deuzio... Batterie a pleine charge... je dois insister pour lancer le moteur, donc je tire sur la batterie, le fait d'avoir un US, phare et clignos allumés n'aident pas vraiment.... brèfle le moteur tourne rond, puis semble tourner de manière chaotique voir sur 3 cylindres un fois chaud... PUIS CALE... Capteur ???, régulateur ??? bobines ????... d'ailleurs quel sont les symtômes de capteur HS ??? ainsi que leur valeur.... ahhhh j'ai démonté les bougies (anciennes) elles étaient noires de chez noires, pourtant elle tourne sans le filtre a air, donc elles devraient être banches, vis à 2.5... ah oui le cylindre av gauche semble ne rien donné a CHAUD au niveau étincelle...
je ne me suis pas encore vraiment penché sur le problème, je verrai ça le WE prochain, mais vos avis m'intéressent
A part ça, ça va ????
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher