Ma qué galère....

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02 Mar 2009 20:59 #104390 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Ma qué galère....
Juste avec le contact la pompe a essence s'arrête?
Si elle ne s'arrête pas, contrôle les tuyaux de mise a l'air des cuves de carbu.
J'ai eu ce problème sur un moteur qui n'avait pas tourné depuis longtemps et il y avait un nid insectes dans un tuyau.

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02 Mar 2009 20:43 - 02 Mar 2009 20:44 #104389 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Ma qué galère....
eh be ca fait le troisième, non ?
pour ton embrayage: il m'est arrivé de changer mes disque d' embrayage qui patinait a mort, et les neufs étaient plus fins (de peu) que les usagées....

pour tes capteurs, régulateur, bobine, tu peux vérifier avec les valeurs de la RMT, tu l'as pas ??? mais je verifierais d'abord le coté essence, tu sais le grand classique de la rouille qui envoie de la poussiere de rouille dans le filtre et les carbus, la mienne a toujours fait ca, bougies noires et un cylindre qui allume quand il a le temps...

et a part ça, ça va.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 02 Mar 2009 20:44 par ab.

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02 Mar 2009 20:24 #104388 par flingueur
Ma qué galère.... a été créé par flingueur
Salut les djeunssssssssssss

je suis en train de remettre en route un 85 US acheté récemment, la moto n'ayant pas roulé depuis des années... une ENORME révision s'imposait... ça c'est fait... sauf que....

Fisrt of all.... la moto patine des les 1er tours de roue, j'ai refais le kit récepteur, mis de l'huile 10w40, purge complète du système, tolérance des disques garnis et lisses OK... oui mais elle patine grave... à 30km je reste sur place à chaque sollicitation des gazs... Kit émetteur non changé, mais je n'y crois pas vu que les vitesses passent sans problème... je suis en simple cluch et mécanisme de progressivité

Deuzio... Batterie a pleine charge... je dois insister pour lancer le moteur, donc je tire sur la batterie, le fait d'avoir un US, phare et clignos allumés n'aident pas vraiment.... brèfle le moteur tourne rond, puis semble tourner de manière chaotique voir sur 3 cylindres un fois chaud... PUIS CALE... Capteur ???, régulateur ??? bobines ????... d'ailleurs quel sont les symtômes de capteur HS ??? ainsi que leur valeur.... ahhhh j'ai démonté les bougies (anciennes) elles étaient noires de chez noires, pourtant elle tourne sans le filtre a air, donc elles devraient être banches, vis à 2.5... ah oui le cylindre av gauche semble ne rien donné a CHAUD au niveau étincelle...

je ne me suis pas encore vraiment penché sur le problème, je verrai ça le WE prochain, mais vos avis m'intéressent


A part ça, ça va ????

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