Ma qué galère....

Plus d'informations
24 Mar 2009 09:54 #105373 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Ma qué galère....
Et de 4 !!! il va te falloir 8 bras pour tout conduire en meme temps...
toutes mes ficelles de caleçon pour cette nouvelle acquisition :)

PS: si t'as un V-boost en trop, fais moi signe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 23:49 #105363 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Ma qué galère....
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 22:40 #105359 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Ma qué galère....
ils ont augmenté le diametre des carbus pour baisser la puissance :laugh:
C'est une daube qu'on te dit Vincent ton machin ! je t'en débarrasse si tu me payes les frais d'essence :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 21:49 #105351 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Ma qué galère....
peut etre en accord avec le diamètre des carbus qui était en 85 sur l'us de 34mm pour passer en 35mm l'année suivante?B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 21:44 - 23 Mar 2009 21:44 #105350 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Ma qué galère....
Ca y est elle tourne, concernant l'embrayage c'était le dia qui était fatigué, j'en ai mis un second et tout va bien... concernant l'allumage a chaud et bien c'était tout simplement ce putain de régulateur qui déconnait.... brèfle elle tourne comme une horloge... et chose intéressante qui vous intéressera, en démontant le Vboost j'ai constaté que le diamètre interne des intercom était de 30mmns... puis ayant fait des recherches, les modèles 85 US étaient configurés de la sorte, puis le diamètre est passé à 32 en 86

Le savais tu phil ???

Sur un lien Us ils disent aussi que les modèles 85 étaient les plus puissant... mais ceci est une rumeur

lire l'historique en anglais


www.topspeed.com/motorcycles/motorcycle-...a-v-max-ar11734.html

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 23 Mar 2009 21:44 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 23:53 #104409 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Ma qué galère....
flèche bleue a dit:

j'y ai trouvé une mouche momifiée...

c'est un vmax Egyptien ?:laugh:



pourquoi pas ? j'en ai une qui venait de Côte d'Ivoire... de Vmax hein !!! pas de mouche ;) ;) ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 22:55 #104408 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Ma qué galère....
seb51 a dit:

y'a plus qu'a se ballader avec la caisse à outils dans le sac à dos...:laugh:


Comme avec un HD!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 22:51 #104407 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Ma qué galère....
j'y ai trouvé une mouche momifiée...

c'est un vmax Egyptien ?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:55 #104404 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Ma qué galère....
y'a plus qu'a se ballader avec la caisse à outils dans le sac à dos...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:54 - 02 Mar 2009 21:55 #104403 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Ma qué galère....
Merci a tous,

Concernant l'embrayage, je vais voir avec un dia de plus, bibi doit m'en envoyer un ... merci de ta propo er29.... ceci dit c'est bon a savoir... concernant ton problème de capteur...cela ressemble au mien...;)

Petites précisions, lorsque j'ai eu la moto, les boisseaux étaient bloqués dans les carbus, j'ai du forcer, brefe j'ai entièrement démonté le carbu afin de le nettoyer, les aiguilles, puits, gicleurs, porte gicleurs, capsules, cuves, bref de A à Z, du vernis d'essence s'était coagulé un peu partout, je l'ai eu au nettoyant carbu et même a l'acétone pour certaines pièces et la traditionnelle souflette... donc tout va bien niveau carbu....d'ailleurs a froid les 4 cylindres donnent... ceci dit la pompe a essence je n'y ai pas touché... doit pas être bien fraiche non plus... les durites de mise a l'air passées à la souflette, j'y ai trouvé une mouche momifiée...

J'ai un stock de bobines, d'antiparasites, et un CDI 1FK en rab,, j'vais y aller doucement mais surement...



Non AB j'en ai 4 ;)


J'en serais plus le WE prochain, vous tiens au courant

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 02 Mar 2009 21:55 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:45 #104402 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Ma qué galère....
possible le capteur qui engendre des coupures moteur chaud :S ,surtout que sur le modèle de 85 il y en a 4,un par cylindre,tu peux controler quand la panne survient,avec un métrix tous les fils un par un pour déterminer le cylindre qui n'allume plus:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:21 #104396 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Ma qué galère....
ou regarde les petites annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:14 #104394 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Ma qué galère....
symptome capteur d'allumage.
pour ma part lorsque le capteur d'allumage ma laché,il fallait que j'insiste enormement pour la démarré ,ensuite elle tournait comme sur trois pattes et calait au bout de 30 seconde.
ensuite impossible de la redémarer.
ps:si tu cherche (flingueur) un ressort de diaphragme neuf ,contacte moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:10 #104392 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Ma qué galère....
flingueur,c'est tonressort à diaphragme qui est hs,pas tes disques!commence par le remplacer en evitant pour l'instant de faire patiner ta moto,sinon tu va tout flinguer!!!!:laugh: je sais facile!B)
pour ton problème de moteur qui cale une fois chaud,déjà renconté sur 2 us,primo voir combien tu as de volts dans la batterie lorsque le problème arrive,si moins de 12v ça vient de là,sinon vérifie si tu ne tomberai pas sur 3 cylindres,ce qui expliquerai qu'en perdant quelques tmn le moteur ne tienne plus le ralentit,si c'est le cas ça peut trés bien provenir d'un anti parasite défectueux qui en chauffant laisserai passer le jus et formerai un arc avec la culasse faisant perdre dans ce cas aussi ,quelques tours au moteur au point de la faire,mais en ayant tout de meme assez d'allumage pour enflammer le mélange du cylindre en cause!:huh:
cela peut venir aussi du cvdi,plus rare quand meme:S
sinon comme j'aime bien toujours découvrir la provenance de nouvelles pannes sur nos maxous bien aimés tiens nous au jus de tes recherches et bravo pour ton acquisition,un us j'adore!!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2009 21:06 #104391 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Ma qué galère....
t'as aussi regardé le filtre à essence ?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors