***** de vis

Plus d'informations
23 Fév 2009 21:34 #104113 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:***** de vis
pas trop ok pour le tournevis à frapper sur les carbus:angry: ,la matière genre albax trop fragile à mon sens,ceci dit,si avec la bonne empreinte cruciforme et un petit coup sec de marteau pour bien la faire prendre sur la vis ,elle ne vient toujours pas,je te conseille ,tout en laissant ton tournevis bien en place(pour éviter un tapant de déformer l'empreinte par la rétraction du métal)de frapper avec un pointeau bien affuté et positionné sur un coté de la vis suivant un angle presque horizontal dans le sens bien sur du desserrage...pas facile d'expliquer:S
ps:fais toi aider pour maintenir la rampe solidement de manière à ce que ton coup de marteau porte correctement et soit efficace!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 21:16 #104109 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:***** de vis
pas de place pour une quelconque pince a cause du tuyau sur lequel vient se brancher une durite(la grosse qui va aux écopes, je crois)

sinon, j'ai récupéré un tourne a gauche et un tournevis a frapper, j'essaie demain....

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Plus d'informations
23 Fév 2009 11:02 #104054 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:***** de vis
Attention avec les vis alen, on a tendance à beaucoup trop serré, se s'rait bête de foirer un filetage hein :blush:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
23 Fév 2009 08:48 #104051 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:***** de vis
Pince coupante genre petite tenaille, mordre à la périphérie de la tête de vis si c'est accessible, y'a rien de mieux (si c'est accessible encore une fois ! ):)

Plus d'informations
22 Fév 2009 21:57 #104044 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:***** de vis
quand j'ai dit idem pour une pince, c'est biensur une pince etau (dix fois plus de force qu'avec une pince normale,à condition d'avoir la tete accessible.

Plus d'informations
22 Fév 2009 21:42 #104043 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:***** de vis
dur métier que la mécanique dans le coin les maxous on de de la chance il on le doc:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Plus d'informations
22 Fév 2009 20:40 #104039 par Max56
je vais bien trouver ca demain, et ouais, je vais aussi mettre du BTR, y'a rien de mieux...

Plus d'informations
22 Fév 2009 19:34 #104037 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:***** de vis
ouais tournevis a frapper et roule ma poule, j'ai depuis mis des BTR un peu partout et la plus de soucis

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
22 Fév 2009 19:16 #104036 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:***** de vis
tournevis à choc, rien de mieux B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
22 Fév 2009 18:24 #104035 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:***** de vis
Pareil que Raoul. Ça vient avec une pince étau.
Pour le nettoyage, j'avais démonté tout ce qui était démontable et tout nettoyé avec une bombe spéciale carbus et séché à l'air comprimé.
Bon courage.

Plus d'informations
22 Fév 2009 16:40 #104025 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:***** de vis
Essaye avec une petite pince étaut de les dévisser ces vis, suivant lesquelles c'est c'est possible ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
22 Fév 2009 16:18 - 22 Fév 2009 16:29 #104023 par Max56
sont trop serrées pour la pince, ai essayé de taper pour décoller le filet mais mouk....
j'ai pas de dremel, j'aimerai bien serrer le cou du mec qui m'a serrer mes vis aussi fort que lui me les a serrées...

sinon, j'ai pu quant même changer deux gicleurs et là grosse surprise... en effet, un puits d'aiguille était dévissé, et surtout sur un carbu, une vis était trop longue et la cuve n'était donc pas étanche !!!!
je comprend mieux mes problèmes de reprise et d'odeur d'essence au démarrage
le concessionnaire qui a ouvert ma rampe la dernière fois est vraiment un branleur !! (il m'avait remis des inter bouchés, et soi-disant nettoyer ma rampe...)
si j'avais su, je l'aurai fais moi-même, c'est pas si compliqué, faut juste suivre la RT
demain, j'emmène mes carbus au boulot, je vais essayer de choper quelqu'un pour me desserrer tout ca....

sinon, tant que j'y suis, y'a t-il d'autres manip' a effectuer à part un bon nettoyage de l'ensemble...(genre, démonter les gicleurs de ralenti, etc...)

enfin, si ca interresse quelqu'un, je donne deux gicleurs de 160 et deux de 162.5
me donner adresse par MP

Dernière édition: 22 Fév 2009 16:29 par Max56.

Plus d'informations
22 Fév 2009 12:57 #104018 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:***** de vis
Pinkvmax a dit:

Pour les têtes de vis HS j'utilise une pince multiple pour désserrer sans frapper.

IDEM

Plus d'informations
22 Fév 2009 12:40 #104016 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:***** de vis
Pour les têtes de vis HS j'utilise une pince multiple pour désserrer sans frapper.

Plus d'informations
22 Fév 2009 12:26 #104014 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:***** de vis
La galère...
J'avais trouvé sur le site marchand un kit vis carbus tout inox en 6 pans creux, nickel. Je dois avoir l'adresse du vendeur faut que je cherche.
Pour finir de devisser les tiennes essaie de refaire une empreinte plate au dremell.
Patience et douceur.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors