gamelle

Plus d'informations
15 Aoû 2007 06:41 #63242 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: gamelle
bon retablissement à toi et heureux que tu sois en forme physiquement et moralement.
si tu as besoin de n'importe quoi,tu sais que la bande des marseillais sera tjrs presente pour toi alors n'hesite surtout pas:tu connais notre tel à tous....
bises.
jean mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 06:26 #63241 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re: gamelle
bon retablissement , apparament plus de peur que de mal, tiens bon la barre, on est avec toi.

pour la moto, ben,...c'est pas trop grave, et puis tu pourra changer la couleur comme cela!!!!
courage

Plus d'informations
15 Aoû 2007 02:23 #63238 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: gamelle
ça fait plaisir de vous voir avec le sourire :lol: ouf!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
15 Aoû 2007 00:15 #63232 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: gamelle
salut mon copain

ben dit donc tu a fait fort

tres heureux de te voir sur tes pattes

quand tu est allongé sur le lit ,on dirait le christ

et avec morty comme saint :lol: :lol: :lol: :lol:

récuperes bien mon pot

et la nouvelle peinture,elle a du morfler??

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
14 Aoû 2007 23:58 #63231 par motoraleuse
Réponse de motoraleuse sur le sujet Re: gamelle
Pfouhhhhh contente :youpi: de te lire, des circonstances de ton accident j'en ai encore froid dans le dos.

Tu dois avoir une bonne étoile toi :smt056

Garde la bien.

Surtout bon repos...

Partir c'est pourrir un pneu

Plus d'informations
14 Aoû 2007 23:34 #63227 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: gamelle
Salut à toutes et tous, les copains.

Merci de vos nombreux messages de soutien, ça me va droit au coeur, j'en ai presque versé ma p'tite larme :cry:
Ne m'en voulez pas de ne pas vous rappeler, mais il me faudrait un forfait illimité, vu le nombre de messagessur mon tél portable!
Alors je rassure tout le monde, je n'ai pas trop de mal, ce n'est que des éraflures (aux genoux, mains et coudes). Rien de cassé, rien d'abimer à l'intérieur non plus. Et le moral, pas de problème, il y est. Avec une tribu (non, une famille!) comme AVM, pas de soucis!
Vu la vitesse, c'est un vrai miracle que je m'en sorte à si bon compte. :D
Merci infiniment à Squale et Isabelle, qui m'ont ramené directement chez moi, avec ma bécane sur leur remorque, et leur moto qu'on a déposé chez Chacha.
La bécane n'a pas grand chose non plus, elle n'a glissé que d'un côté, sans rien heurter... et s'est immobilisée comme une grande sur la bande d'arrêt d'urgence, juste avant une prise d'autoroute. Là encore, beaucoup de chance,, elle n'a fauché aucune des autres bécanes.

Pour les circonstances, comme l'a dit Morty, on roulait à 140 km/h. Ma bécane ne bougeait pas. Personne devant. Je me met sur la 3ème voie, et j'ouvre en grand, comme quand on veut faire une pointe de vitesse. J'ai dépassé les autres, et à un moment, guidonnage A MORT!!!!! Je n'ai absolument rien pu faire.
La police qui est arrivé assez rapidement sur les lieux a mesuré la distance entre le premier impact sur la chaussé et la moto... 200m :shock:
Quand j'ai arrêter de glisser, je me suis immédiatement relevé, et ai couru sur la BAU.

Pour les pièces, j'ai rapidement fait le tout, et il n'y a en fin de compte pas grand chose:
tête de fourche rapé et cassé (je vais me renseigner pour faire réparer, c'est peut-être possible :? )
écope HS (j'ai les origines)
Carter embrage HS (Titi m'en a filé un, et de toute façon, j'en avait déjà un)
Alternateur hs (ça, j'ai pas)
Commandes reculée rapées (je vais contacter Raats pour commander, vu que la platine en elle-même n'est pas touchée)
Ecrou d'axe de roue Otec (Chacha, tu te rencardes? :wink:)

J'en sauraismieux quand je démonterais le carter, j'espère que il n'y a pas trop de mal, et que le vilo n'est pas touché (apparement pas, juste la vis un peu meulée, à voir).

Voilà pour le moment. Là, je vais aller me reposer. Une bonne nuit fera du bien.

Allez, ciao les potos, et merci encore de vos encouragements :wink:

Plus d'informations
14 Aoû 2007 23:14 #63224 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re: gamelle
mignon le costume..... :D :mdr:

et quand on pense que tout lemonde imagine tjours le motard tout de cuir vétu......... :roll:

:D :D :wink:

pas d'taratata....que des résultats!!

Plus d'informations
14 Aoû 2007 23:06 #63223 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re: gamelle
Salut Mickael et Morty comme toujours 2 potes fidèles trop sympa la photo.

Mickael je suis très contente de te voir souriant avec pas trop de dégat, soignes toi vite et prend bien soin de toi n'oublies ont t'aime très fort alors remets toi vite sur pied bizzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Aoû 2007 22:18 #63219 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: gamelle
www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11131784

Notre cascadeur et une partie de son nombreux fan-club :wink:

• pierre
  • Portrait de pierre
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Aoû 2007 21:50 #63218 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re: gamelle
salut v taz, durant ce week end en belgique morty et titi m'on dit beaucoup de bien sur toi, alors j'espere pouvoir te voir un jour sur un beau v max. 8) . repose toi bien et le reste suivra.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 21:03 #63216 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: gamelle

J'ai appuyé sur le curseur sous l'image... c'est insupportable !! :D :wink:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
14 Aoû 2007 20:22 #63210 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: gamelle
L'essentiel c'est bien ça, qu'il soit entier. Pour la vmax on fait comme pour le dernier qui s'est planté, faites la liste des pièces rapidos.

Les carters à gauche j'ai. Et 2-3 bricoles en plus. C'est k.on je viens de filer un max de pièces. Mais m'en reste encore t'inkiètes ;) En tous cas carters reservés pour ton pote.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Aoû 2007 20:22 #63209 par Morty
www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11131784

Voilou not' gamin en zolie chemise de nuit et avec le sourire bien que je l'oblige à boire .....DE L'EAU :roll:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Aoû 2007 19:37 #63206 par Morty
La moto de Michael et celle de Titi ne bougeaient pas, par contre, celle de Squale et la mienne se tortillaient un peu, c'est d"ailleurs pour ça que je n'ai pas allumé pour suivre not' jeunot....bien m'en a pris...

Ceci dit, Michael pilote parfaitement (je le sais, c'est avec lui que j'ai le plus roulé) et la soudaineté et la violence du guidonnage ne lui ont laissé aucune chance...

Un flic motard qui était là nous a dit que la solution aurait peut-être été d'ouvrir encore plus pour soulager l'avant de la moto....

Facile à dire quand le réflexe de tous est de couper...

En tout cas, l'image restera gravée à jamais dans nos mémoires de voir cette énorme gamelle et Michael s'en sortir vivant...

Dommage, on aurait pû récupérer de la pièce

:wink:

Plus d'informations
14 Aoû 2007 19:26 #63205 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: gamelle

Les rainurages semblent être la cause de cette monumentale gamelle mais je peux vous assurer pour l'avoir vécu en direct qu'il a eu une chance énorme de s'en tirer ainsi : chute à 170 sur la troisième voie de gauche avec une circulation très dense et d'en sortir vivant, on peut considérer ça comme un miracle.

Pffffffffffffff, il a eu 1 bol monumental notre ami :shock:
Vous lui avez conseillé de faire 1 loto au moins ????? :lol: ok :arrow:
Serieux, ca fait plaisir qu'il en soit sorti indem, il faut si peu de chose.
Mickael, je suis de tout coeur avec toi :wink:
Courage, t'es pas tout seul, on est là :smt056

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors