Salut la tribu, ca gaze ?
Bon, Franck, je vois que tu es bien rentré et tout "rentre dans l'ordre" :?
Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis en congés jusque fin de la semaine donc, n'hesite pas !
Encore une fois, je sais que tu vas pester mais ce n'est que materiel et tu n'as rien. Une moto peut se remplacer mais on a qu'une seule vie et qu'une seule santé: Dans quelques années, cette aventure sera oubliée (contrairement à une blessure physique).
N'empeche que ca fait méga flipper ces gros c..... qui reculent sans rien voir. Notre Maxou parrait bien microscopique face à ce mastondonte qui recule sans jamais s'arreter (enfin, si, apres avoir trainé le Maxou sur 2 ou 3 metres).
Pour mon retour : extremement fatiguant car avoir attendu sous le soleil puis traverser Lyon au ralenti sous le soleil : pas glop pas glop.....
Bah non, Billy, je ne profitait pas des arrets pour telephoner

mais, au debut, ils ont été ultra brefs à chaque coups et j'ai été obligé de ralentir la cadence en fin de parcours tellement la fatigue me gagnait :? J'ai multiplié les arrets pour me reposer

En attendant, je suis ravi de cette accueil inoui et le mot "tribu" n'est plus d'actualité pour moi! J'emploierai plutot les mots "Famille" ou confrerie :wink:
Je vais essayer d'oublier personne car on a rencontré tellement des personnes adorables et vecu tellement de moments riches que ne pas faire d'oublis releverai du miracles pour le Kalou.Au fait, Tam, on fait 1 concours d'etourderies toi et moi?

Tout d'abord, un grand et chaleureux merci pour notre ami Billy qui, faut tout de meme le dire, sans lui, tout ceci n'aurait ptetre pas pu etre réalisé avec ,autant d'intensité 8)
Billy est un grand Monsieur plein d'humilité, toujours de bonne humeur et avec de grandes et nobles qualités (excuse mon pote mais la liste est trop longue pour les ennumerer :wink: ).
Son sens de l'organisation, du desir de recevoir ses amis, de transmettre et faire vivre sa pation du Vmax a donné ce fabuleux dimanche juillet 2007 mais m'a apporté egalement 4 jours plein de bonheur total

meme si tes douleurs et tes cicatrices te rapelaient qu'elles etaient encore presentes, tu n'as jamais montré le moindre signe de souffrance et a su toujours gardé le sourire. Je dis bravo et quel courrage :smt038
Mon poto Billy, si tas besoin de quoi que ce soit, ma porte t'es grande ouverte et c'est avec grand plaisir que la 1ere occasion pour se revoir sera la bienvenue!
Merci egalement à Campeur qui, meme en pleine saison touristique a toujours trouvé quelques minutes pour se joindre à notre table et, ceci, toujours avec le sourire! Jean-Phi, tout les plats que j'ai gouté etaient excelents :wink: Tu merriterais de rentrer dans le guide Michelin

Un grand merci egalement à ta petite et sympatique equipe qui a su nous offrire une service rapide et de qualité. Je fais 1 bisoux, au passage, à Aurélie 8)
Concernant l'accueil du vendredi soir dans la forteresse de WBfreedesign : tout simplement halucinant!
Cet homme est aussi ingenieux, meticuleux, et precis qu'il sait et aime recevoir avec qualité. non seulement tu nous a offert un accueil exeptionel mais ta petite famille et vraiment sympatique (tes enfants m'ont beauoup amusé :wink:
Fais 1 bisou de ma part à Madame 8)
Enfin, 1 grand merci eglalement à jean-Jacques pour son accueil et sa qualité de restauration lors de notre passage à Antibes. Promis Jean-Jacques, dès que je reviens te voir, je passe dejeuner/diner dans ton resto :wink:
Sinon, tout les evenements n'ont été que pure bonheur, que ce soit sur les balades, sur les fou-rire, les complicité... Trop génial ces personnes qui sont tellement differents les un des autres mais tellement complementaires et complices :wink:
Je ne peux terminer ce post sans remercier notre Doc National qui devrait, à mon gout, faire pârtie du Patrimoine de l'UNESCO

Ce gars est d'une gentillesse et d'un porofessionalisme à toute epreuve. Phil : t'es 1 AS. D'ailleurs, je sais pas ce que t'as fait à ma becane mais c'est plus 1 avion de chasse que j'ai mais 1 fusée :smt118
Jte confirme qu'avec le plateau Barnet sur des disques lisses bleuis : ca le fait et ca le fait fort, tres fort meme :smt118
Je ne peux pas oublier egalement notre ami leonardo qui a fait 1200km en moins de 24h pour etre avec nous :omaitre: . Leonardo, ca a été un grand plaisir pour moi de faire ta connaaissance mais la réalité economique a decidé que tu devais rentrer en Italie :cry: Au grand plaisir de te revoir :wink:
Merci egalement à Kristof, de passage dans le sud avec son automobile mais.....avec un coffre de toit estampillé Yamaha

Enfin, Monsieur Redbull,dit "Monsieur Propre" est le phenomene des phenomenes et qui ne peut passer innapercu tellement il en impose. Bernanrd, j'ai passé 1 excelent moment avec toi meme si parfois tu me titillais...

A charge de revanche mon ami :smt056
La liste des personnes qui m'ont marqué est bien trop longues mais vous avez tous participé et animé cette "balade à Kalou dans le sud". Merci tout le monde :smt038
Au fait, j'envisage de lancer une collection pour short de bain, comme celui que j'ai porté dimanche 8) Qui en voudrait ?????Phil, Billy, Red-Bull : interressés ????? :smt043