Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

Plus d'informations
17 Avr 2007 07:34 #45901 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
zon pas d'humour a paris ??
si tout le monde est d'accord pour un point de rassemblement a Lisieux (devant la Basilique comme ça ce sera facile a trouver).je regarde et me renseigne pour un itinéraire sympathique. ne reste plus qu'a définir l'heure du RDV.
pour le resto ??.on verra sur place !!.
sauf si quelqu'un connait bien sur.

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2007 06:56 #45900 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
qu'à boufer mais egalement à boire..... :wink:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
17 Avr 2007 00:10 #45891 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
pense qu'a bouffer le klou :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
16 Avr 2007 23:49 #45890 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

j'adore les parisiens lancent l'idée et se débrouillent pour que ce soit un autre qui organise :D
pour essayer de satisfaire tout le monde que diriez vous de se retrouver a Lisieux pour un petit tour en direction de Honfleur en passant par la suisse normande, puis direction Deauville pour finir sur ouistréam ou dans l'autre sens en direction de Dieppe.
combien de Kms avez vous envie de faire ?

Tu sais, jmrmc, loin de nous cette idée, bien au contraire!!! :wink:
Tu sais, l'idée de la balade est simplement venue spontanément dans une discution et, ni l'itineraire, ni un lieu precis, ni le km de parcours n'ont été defini reelement au moment de la 1ere discution.
Maintenant, si cela te fais plaisir de te joindre à nous (à notre arrivée en Normandie) et d'avoir envie de nous faire decouvrir et partager ta région, pourquoi pas, bien au contraire.
Connais tu des ptits restos sympa ?

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
16 Avr 2007 23:36 #45888 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

j'adore les parisiens lancent l'idée et se débrouillent pour que ce soit un autre qui organise :D

normal pour une balade en bord de mer, c'est toi le plus prés :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
16 Avr 2007 23:10 #45884 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
Bon là t'es un peu dur cette proposition était pour toi car cela te faisait peu de KM, pour moi à partir du moment ou je sors de Paris cela me fait des bornes.
Ton idée est bonne ont n'est pas limités en Km.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:55 #45881 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
pour essayer de satisfaire tout le monde que diriez vous de se retrouver a Lisieux pour un petit tour en direction de Honfleur en passant par la suisse normande, puis direction Deauville pour finir sur ouistréam ou dans l'autre sens en direction de Dieppe.
combien de Kms avez vous envie de faire ?

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:53 #45880 par kaloumax

pour moi c'est ok
par contre deauville /honfleur se sera fait en 15 mn.on peut peut-etre pousser un peu plus loing :oops:

Salut ,nous on souhaite rouler un peu et proffiter du soleil, donc si tu as un itinéraire je pense que nous serons tous OK

+1

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:46 #45878 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

pour moi c'est ok
par contre deauville /honfleur se sera fait en 15 mn.on peut peut-etre pousser un peu plus loing :oops:

Salut ,nous on souhaite rouler un peu et proffiter du soleil, donc si tu as un itinéraire je pense que nous serons tous OK

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:44 #45877 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
n'oubliez pas de nous balancer de belles tofs :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:39 #45873 par JeanMarc
pour moi c'est ok

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:21 #45872 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

Dieppe c'est pas mal.

Vous passerez le bonjour à ma beldoche :lol:

Plus d'informations
16 Avr 2007 22:15 #45870 par kaloumax
Que diriez vous de Honfleur et de monter apres sur Deauville????? c'est pas tres loin

Plus d'informations
16 Avr 2007 21:36 #45859 par Franck

peut etre avec moi si du coté d'honfleur ...
affaire à suivre :P

Ce serait sympa de faire connaissance nous en sommes à rechercher une destination.
Si tu as une idée c'est cool

Plus d'informations
16 Avr 2007 10:05 #45737 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
peut etre avec moi si du coté d'honfleur ...
affaire à suivre :P

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors