Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

Plus d'informations
25 Avr 2007 10:16 #47145 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
ce n'est qu'une suggestion bien sur

pour les balades il y a aussi les galeries allvmax, mais vu l'ampleur des tofs de balades, il vous suffit de m'envoyer une sélection des meilleures photos et la galerie sera créée.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2007 10:13 #47144 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

Ok chef ;-)

ArGHHH attention rgccx , tu vas nous le mettre en rogne t'as dit c..f :lol:

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Avr 2007 08:26 #47133 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
Ok chef ;-)

MyPix annonce effectivement des tailles illimitées, mais quand on visualise l'album, on se rend compte que oui, c'est un peu petit !
Je vais essayer de déplacer ce soir, sur un compte un peu moins compliqué. (Sauf si on redemande une adresse mail comme identifiant : 'vais pas mettre la mienne, tout de même !)

Si quelqu'un à le temps de le faire entre temps, merci de donner les éléments !

Christophe.

Plus d'informations
25 Avr 2007 01:21 #47118 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Centralisation base photos

Salut,

Je me disais : et si on centralisait tout en un endroit ? J'en ai mis un bout sur mon site, je m'appretais en ajouter celles de Franck, il y en a chez Pierre...
J'ai ouvert un compte illimité "AllVmax" pour stocker nos photos sur www.mypix.com/fr/fr/home/ (anciennement PixMania). J'espère que TaMax ne m'en tiendra pas rigueur ?! Allez quoi, t'as le droit à des tirages gratos !

. Identifiant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
. Mot de passe : allvmax
. N° de client : 3339796

Oui je sais, on nous le volera pas, cet identifiant !
Sur la page d'accueil, cliquer sur "Envoyer mes photos". J'ai créé un album "2007 04 21 Sortie Honfleur " ; ce serait sympa que vous y ajoutiez vos photos avec un petit commentaire.
Pour charger les photos, indiquer le répertoire sur votre PC où elles sont, ajouter celles que vous voulez mettre en ligne, puis 'Envoyer les photos'.
Bien fichu, ergonomique, upload rapide : ràs !
Dingue ! Après coup, on peut modifier le nom des photos, faire glisser une photo d'un album à un autre, le truc mémorise le dernier répertoire utilisé. Il faudra juste charger un piti Active X ...
(J'ai aussi fait l'album "2007 04 14 Chez Pierre Defi", dans la foulée)

A vot' bon coeur, m'sieurs 'dames ! C'est trop d'lâ bâââllle !! (comme i'disent, les jeunes de la région !)

Christophe.

youhou
comme je te l'ai dit en privé rgccxxxx, mypix est bien pour ceux qui veulent en faire des tirages, par contre je trouve les tofs un peu timbre poste
je vous conseille plutot un compte picasaweb
voir un exemple sur
picasaweb.google.fr/tamvmax/Allvmax

ce n'est pas illimité mais les tofs peuvent etre d'une taille interessante.
c'est gratuit et le mieux est que chacun ait son compte. on peut partager des galeries

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Avr 2007 23:07 #47100 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

rgccx t'en voulais aussi?

Houlalaa.. le Klou il est pressé de repartir !! Change d'abord ta batterie, c'est quoi, ca : rouler tous feux éteints ??
Bon grace à toi, j'ai pu voir que ma réserve fonctionne (je tiens ma bouteille d'essence a ta dispo, je peux meme rouler avec toi, si tu peux plus tenir a ce point ;-)

Pressé de repartir :tu m'etonne!!! :P ne me dis pas que t'as pas envie de remettre ca avant le 09 juin, jte croirai pas! :wink:
Pour la batterie, je ne roule JAMAIS tout feux eteints mais je roule toujours en feux de croisement voir feux de routes dans les embouteillages. C'est vrai ke là, pour notre sortie, ma batterie etant faiblarde :evil: je roulai en feux de position.En plus, comme je n'etais generalement le 1er à ouvrir la route, mettre les feux de position n'etait pas indispensable.
Pour la recherche de panne de ta reserve, pas de probleme, ca m'a fait plaisir de te faire plaisir.
Si t'as besoin, n'hezite pas, meme pour ce boire 1 verre! :wink:
Pour la bouteille d'essence, on peut ptetre la troker contre 1 bouteille de bierre ou de bordeaux, non ???? :wink:
et pour mes photos que j'ai prise, je ne sais toujours pas comment vous les faire partager..... :? :(
@++++
Pascal

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
24 Avr 2007 21:47 #47075 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

Bonsoir à tous,

On vient de voir les tofs de la balade. Super !!
Un bon moment passé avec vous , sous le BEAU SOLEIL NORMAND !
( y a pas que dans le sud) :lol: :lol:

à bientôt, a Soulac , à Caen et aux futurs rencontres avec la tribu.

Ps: ma moitié....c'est Isabelle...pas Dominique ! Ne me refaites pas un coup comme ça :wink:

c'est ma moitié à moi qui raconte des betises, j'espere que tout le monde corrigera.
Sorry!

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
24 Avr 2007 11:15 #46925 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Centralisation base photos

. Identifiant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dit moi rgxcrc euh non rxccg eu non .... t'aurai pas un gout pervers pour les identifiants et pseudos imbitables ??? :lol:

super l'album ! j'ai fait quelques photos samedi, je les ajouterai aussi

Plus d'informations
24 Avr 2007 10:48 #46921 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)
C'est fait j'ai réussi à ajouter mes photos, je mettrais les commentaires plus tard et sans doute je devrais les intercaler pour que l'album soit chronologique.
L'idéal serait, lorsque nous aurons tous mis nos photos, que Tam (si tu es d'accord) les récupérent et les mette sur le site directement.
Bonne journée à la Tribu.

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2007 00:27 #46888 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Centralisation base photos
Salut,

Je me disais : et si on centralisait tout en un endroit ? J'en ai mis un bout sur mon site, je m'appretais en ajouter celles de Franck, il y en a chez Pierre...
J'ai ouvert un compte illimité "AllVmax" pour stocker nos photos sur www.mypix.com/fr/fr/home/ (anciennement PixMania). J'espère que TaMax ne m'en tiendra pas rigueur ?! Allez quoi, t'as le droit à des tirages gratos !

Sur la page d'accueil, cliquer sur "Envoyer mes photos". J'ai créé un album "2007 04 21 Sortie Honfleur " ; ce serait sympa que vous y ajoutiez vos photos avec un petit commentaire.
Pour charger les photos, indiquer le répertoire sur votre PC où elles sont, ajouter celles que vous voulez mettre en ligne, puis 'Envoyer les photos'.
Bien fichu, ergonomique, upload rapide : ràs !
Dingue ! Après coup, on peut modifier le nom des photos, faire glisser une photo d'un album à un autre, le truc mémorise le dernier répertoire utilisé. Il faudra juste charger un piti Active X ...
(J'ai aussi fait l'album "2007 04 14 Chez Pierre Defi", dans la foulée)

A vot' bon coeur, m'sieurs 'dames ! C'est trop d'lâ bâââllle !! (comme i'disent, les jeunes de la région !)

Christophe.

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2007 00:04 #46881 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

rgccx t'en voulais aussi?

Ben, heu ?? .... :shock: OUIIIIIII !!!!! :lol:

Ouaiis, sympa !! (on a l'air un peu nouille, avec nos pantalons de pluie, mais au moins on a pas eu trop froid, NOUS !) (Pis les relents d'essence, j'ai pas trop envie qu'y s'accrochent au fut' !)

Houlalaa.. le Klou il est pressé de repartir !! Change d'abord ta batterie, c'est quoi, ca : rouler tous feux éteints ??
Bon grace à toi, j'ai pu voir que ma réserve fonctionne (je tiens ma bouteille d'essence a ta dispo, je peux meme rouler avec toi, si tu peux plus tenir a ce point ;-) Et ensuite : mon ventilo marche, en fait.. Un ralenti plus stable grâce à Franck : que du bon !!

Pierre il a mitraillé comme un ma-la-deu !!! T'aurais pu dire que t'étais plus doué que moi en album photo...

A bientot,

Christophe & Zakia.

Plus d'informations
23 Avr 2007 23:41 #46867 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Balade le samedi 21/04 (en bord de mer ?????)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
23 Avr 2007 22:18 #46848 par Franck

Plus d'informations
23 Avr 2007 22:16 #46847 par Franck

Plus d'informations
23 Avr 2007 22:14 #46845 par Franck

Plus d'informations
23 Avr 2007 22:11 #46844 par Franck

KLOU......... c'est de la gourmandise :lol: :wink:

de la gourmandise ?????? :shock: :roll: yessssssssssssssssssss!!! :lol: :lol: :lol:
en plus, quand on a gouté à ces delicieuses choses et, surtout quand on partage ces choses avec des gens aussi sympa.... :wink:
n'empeche que je reprendrai bien 1 autre part de dessert,moi :lol:
qui en reveut 1 part avec moi ???? :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Pour t'enerver un peu plus :lol:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors