- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut Tambon ok laisser tomber. moi je demandais ça pour avoir à éviter de sortir toutes les infos des posts : qui, ou, comment, pourquoi, horaires, trajet...
bref pas un descriptif mais un article. à vous de voir si vous en voulez un en page d'accueil. :wink:
Salut à tous,
Donc dimanche avec Drakc nous sommes allés voir le gîte. Légére deceptioncar la photo du site c'est la cour du proprio !!! ( c'est de bonne guerre, faut aguicher le client ). Le gîte est tourné coté champs sans vis a vis, la tranquilité est donc garantie :wink:
Il y a un grand préau pour se protéger....du soleilet les motos dormiront aussi à l'abri.
Pour le parcours, il y a eu de longues discussions...autour de l'appéro, et sur la stratégie à mettre en place.
Par manque de temps nous abandonnons l'idée de faire un détours par la Suisse Normande ( si, si Sbeud tu as bien lu !!).
Les plages du débarquement s'étalent sur plus de 100 kms et il y a de nombreux sites interréssants à voir. Nous avons tenu compte également du fait que vous avez environ trois heures de route le matin pour venir....et repartir.
Le samedi il y aura certainement rv au gîte à partir de 10h00 ou 11h00 , pour faire une bonne pause , se restaurer et repartir en début d'apm . Départ à 13h00 vers Utah Beach ( 80 kms) en passant par le bocage et retour par Omaha Beach en se rapprochant du gîte pour la fiesta du soir.
Dimanche matin départ vers Arromanches et les plages Anglo/Canadiennes de Gold ,Juno et Sword Beach. Déjeuner à la plage et dans l'aprés midi fin de la ballade à Caen pour favoriser les itinéraires de retour de chacun.
Voila en gros le programme , reste à fignoler les petits détails et infos diverses ,comme le plan d'accés au gîte ou l'absence de station essence sur autoroute entre Rouen et Caen ( 104 kms) pour ceux qui viennent de Paris.Je vais calculer aussi le kms des deux ballades.
Squale
reste à fignoler les petits détails et infos diverses ,comme le plan d'accés au gîte ou l'absence de station essence sur autoroute entre Rouen et Caen ( 104 kms) pour ceux qui viennent de Paris.Je vais calculer aussi le kms des deux ballades.
Squale
Salut !
Je ne sais pas si j' ai raté qq chose mais est-ce que l' on a déterminé le lieu et l' heure de la rencontre le Samedi ?
P'tain, j' ai trop hâte d' y être...ça me fait rajeunir le maxou ! (on ne rit pas , svp !)