Meeting en Normandie....

Plus d'informations
09 Mai 2007 19:18 #49167 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Meeting en Normandie....

A mon avis ? OK ! Si vous pouvez avancer, merci, on fera la division après les 40 litres de beaujo, ce sera plus simple pour faire les retenues !
Avant ? Bon ok aussi !
Allez, zou :arrow:

ouh la la.......l'addition va tourner à la Muriel Robin.... :mdr:

Serieux, parfait pour moi. L'organisation se presente bien, les organisateurs sont des pros. Dommage que le 09 soit encore loin...

Qui a des news de notre Pierre Defi nationnal ?????

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2007 18:32 #49162 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
pour moi c est ok pour la bouufe et la balade

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2007 18:32 #49161 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Re: Meeting en Normandie....

Apres en avoir discuté avec Squale et Isabelle ( la squalette pour mémoire :wink: ) nous pensons vous accueillir le samedi midi avec une "saucissonade" genre charcuterie, salade d'été, pain ... enfin un truc simple quoi, histoire de vous requinquer apres vos longs trajets et ne pas trop vous gaver en vue du trajet de l'apres midi ( y'a du virolo dans le bocage, faudrait voir à pas tout gerber dans l'intégral :lol: ).

Pour le soir barbecue ( grillades et chips quoi ...)

si l'idée vous vas, on fera les courses le vendredi ou meme le samedi matin avant votre arrivée.

etes vous ok sur le principe, sachant que si oui, on avance les tunes puis on divise le tout et vous nous remboursez sur place.

serieux là on cause pognon :shock:

allez, on attends votre avis

drakc

(le dimanche midi, resto à la plage, donc rien à faire !!! )

A mon avis ? OK ! Si vous pouvez avancer, merci, on fera la division après les 40 litres de beaujo, ce sera plus simple pour faire les retenues !
Avant ? Bon ok aussi !
Allez, zou :arrow:

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2007 18:09 #49157 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
Ben, ça me parait bien tout ça ! L' organisation est au top !

Pour l' affiche et le titre, changez rien ! C' est tout bon !

Pour le texte, euh, je veux bien l' écrire; je l' envoie à Drack et Squale14 pour approbation. Si ça vous va, je l' envoie à Tam.

ça vous va comme ça ? ou si qqu' un d' autre veut le faire ?

A+

Plus d'informations
09 Mai 2007 13:52 #49126 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
je me suis bien marré en voyant ton affiche Drakc :lol: et puis le drapeau blanc de la tribu ça le fait bien aussi :wink:

Désolé mais je manque vraiment de temps et d'idée pour faire un article en page d'accueil.

Pour les stations essence sur l'autoroute c'est " squalette" qui fait souvent le trajet. Il y a un panneaux aprés Rouen qui indique prochaine station 100 kms. Merçi pour l'info J2L .

Pour le budget on fait simple. On avance les sous et on fera les comptes aprés.Se sera plus facile.
Quelle sont les préférences en boisson ? Du local ( cidre, poiré, calva) ,ou bien un punch , ou du tout venant ( biére, gros rouge qui tache ). Euh je retire " tout venant" et je remplace par "classique" avant qu'on me balance des cailloux. :oops:

Est ce qu'il a quelqu'un qui connait un truc pour freiner la pendule ?
y'a des jours ou tous me dégringole dessus !!!

@+

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Plus d'informations
09 Mai 2007 12:44 #49120 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
Bonjour
@ Drakc : C'est ok pour moi, s'il faut envoyé des sous n'hésite pas à le dire.

PS :j'ai bien noté pour la Squalette :oops:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
09 Mai 2007 12:05 #49114 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
c'est à dire que si t'es à quatre patte en train de gerber, c'est plutôt la tienne de croupe qu'on voit le plus !!! :hs2: :mdr: :mdr:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2007 12:02 #49113 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
M'en fous de retarder les troupes du moment que je peux regarder les croupes!!! 8)

Plus d'informations
09 Mai 2007 11:58 #49112 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
pareil ok on fait comme ça... Bravo les gars (et la (les) gazelle(s) !!)8) :wink:

@ morty : Donc tout l'intérêt du kaxe americain avec les bas qui grésille, c'est que tu peut gerber sans l'enlever et même en roulant, comme ça tu ne retarde pas les troupes... :lol: :lol: :lol:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2007 10:40 #49107 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
Salut!

Pour moi, ça me va! :wink:

Mais on peut p't'être t'envoyer les sous avant pour les courses...

Plus d'informations
09 Mai 2007 10:20 #49105 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
[quote="rgccxSi tu peux nous acheter un peu de bouffe (de delicat essen, pardon !) sur place pour le bbq nocturne, je suis partant, 'fin faut voir si tu peux, et si les autres sont ok ; j'ai pas envie d'etre le seul à pas amener mon paquetage, crénom de vindiou !)

quote]

Apres en avoir discuté avec Squale et Isabelle ( la squalette pour mémoire :wink: ) nous pensons vous accueillir le samedi midi avec une "saucissonade" genre charcuterie, salade d'été, pain ... enfin un truc simple quoi, histoire de vous requinquer apres vos longs trajets et ne pas trop vous gaver en vue du trajet de l'apres midi ( y'a du virolo dans le bocage, faudrait voir à pas tout gerber dans l'intégral :lol: ).

Pour le soir barbecue ( grillades et chips quoi ...)

si l'idée vous vas, on fera les courses le vendredi ou meme le samedi matin avant votre arrivée.

etes vous ok sur le principe, sachant que si oui, on avance les tunes puis on divise le tout et vous nous remboursez sur place.

serieux là on cause pognon :shock:

allez, on attends votre avis

drakc

(le dimanche midi, resto à la plage, donc rien à faire !!! )

Plus d'informations
09 Mai 2007 09:58 #49102 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Meeting en Normandie....

... ou l'absence de station essence sur autoroute entre Rouen et Caen ( 104 kms) pour ceux qui viennent de Paris.Je vais calculer aussi le kms des deux ballades....

Salut Squale, super boulot que vous venez de faire Drack et toi. La balade annoncée est des plus prometteuse :wink:

Une petite précision pour nos amis parisiens, il y a au moins 2 sations sur l'autoroute entre Rouen et Caen, la 1ère une quarantaine de km après Rouen et possibilité de ravitailler sur Rouen, au centre commercial de Tourville la Rivière, situé au pieds de l'autoroute, sortie N° 21, 1ère à droite, dans le bas de la descente après l'espèce de gros truc en inox avec une boule et des flèches :wink: . (ceux qui viennent sur Deauville de temps en temps doivent connaître)
Après Caen, sur la route de Bayeux, il y a un grand centre commercial où l'on peut ravitailler également sans faire de détour.

Vais faire quelques recherches pour essayer d'être plus précis.

à bientôt. :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
09 Mai 2007 05:44 #49085 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Meeting en Normandie....

C'est faux ; y a qu'à voir Pierre Defi qui s'arrete qu'une fois sur deux ! grrrr, mais comment qu'y fait ??

Ben, p't'etre qu'il sait conduire lui ? :lol: :lol: :lol:
Ok,Ok, :arrow: :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

• rgccx
  • Portrait de rgccx
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2007 00:30 #49077 par rgccx
Réponse de rgccx sur le sujet Re: Meeting en Normandie....

On vous l'a dit et répété :

mettez des intégraux!!! :wink:

Les kaxes avec des bas qui grésillent dessus, c'est vraiment pour les ricains et les vieilles en HD!!!

:lol: :lol: :lol: Mince, Morty, tu me l'enleves de la bouche.
Drakc, tu nous gâtes !! Entre l'organisation et l'image du débarquement, waoouuu !!
C'est paumé, le gite ? Il est connu de Mappy, quand même ? ;-)
Qui a dit que toutes nos machines étaient égales devant la pompe à carburant ? C'est faux ; y a qu'à voir Pierre Defi qui s'arrete qu'une fois sur deux ! grrrr, mais comment qu'y fait ??

Bon treve de plaisanteries, Drakc, si on peut t'etre utile, n'hesite pas, et si les 20 places sont pas vendues, dis le nous, qu'on te rembourse le solde, y a pas de raison ! (Si tu peux nous acheter un peu de bouffe (de delicat essen, pardon !) sur place pour le bbq nocturne, je suis partant, 'fin faut voir si tu peux, et si les autres sont ok ; j'ai pas envie d'etre le seul à pas amener mon paquetage, crénom de vindiou !)

Pour Drakc : Hip Hip Hip ... !!!!

Bise à Paula,

Christophe & Zakia.

Plus d'informations
08 Mai 2007 21:45 #48995 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Meeting en Normandie....
ah ben voilà un bon début :D :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors