Projet AllVmax

Plus d'informations
09 Nov 2008 00:50 #99780 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Projet AllVmax
En vélo l'entrainement!!!:angry:

Ce sera tout bénef pour nos maxous et la santé..:laugh: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 23:54 #99778 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:Projet AllVmax
Salut la tribu, sympa cette video mais des heures et des heures d'entrainement je pense mais je dirai pour ma part pourquoi pas essayer !
Heeuuu Tamax tu veux t'entrainer où pour ça ??
faut de la place quand meme
Et apres les essais on pourrait revendre en pieces tous les vmax cassé durant les essais

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 23:49 #99776 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Projet AllVmax
on se fait sponçorise par axa agf la maf la gan moto verte......
commencer a preparer les constats
ah surtout Bull tu viens pas
et toi Taz
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 23:21 #99775 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Projet AllVmax
Bon bin sans moa hein :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 22:29 #99774 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Projet AllVmax
chiche d'être cap"

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 22:12 #99771 par Tamax
Projet AllVmax a été créé par Tamax
Bonsoir la foule ! :cheer:
J'ai un projet. refaire ce que vous voyez sur la video ci-dessous (sont forts ces italiens hein Leonardo ?)
Mais bien sur seulement avec des vmax. (les vraies !)
Vous pouvez vous inscrire ci-dessous.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors