Projet AllVmax

Plus d'informations
13 Nov 2008 21:31 #99970 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet AllVmax
Raoul, j'ai dit "on filme"... c'est la vidéo qui aurait du succés ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:55 #99962 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Projet AllVmax
Ben on fait ça au vélodrome par exemple ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:49 #99961 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Projet AllVmax
Et comment tu fais pour que les spectateurs voient ça de haut ? Par ce que si c'est pour être au niveau du sol, aucun intérêt si en plus y a pas d'apéro :woohoo: :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2008 01:22 #99822 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet AllVmax
ab c'était pour de faux :cheer: :cheer:
mais c'est vrai que ce serait interessant, il y en a un qui ferait tomber tous les autres (ben nan pas forcément Bull64...), on filme et aprés on fait un buzz avec la video. :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 23:59 #99821 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Projet AllVmax
l'idée me semble sympa, il pourrait etre sympa de préparer un truc comme ca, ca pourrait faire un spectacle assez extraordinaire par exemple lors d'un grand meeting car il faudrait quand même être très nombreux pour que ce soit interressant.
mais en refléchissant, mon pauvre Tam je crois que t'es mal barré :
ca exige une vrai discipline militaire de faire une parade comme ca,
et les vmaxiste ont plus un coté rebelle que militaire, sinon il ne rouleraent pas en Vmax....
pardon aux militaires, si il y en a... ;)

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 21:40 #99811 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet AllVmax
:huh: ouia sben j'me doutais bien que ça allait en freiner certains l'histoire de l'apéro :S
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 15:32 #99800 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Projet AllVmax
ben deja si ya pas apéro moi chui pas là:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 14:25 #99798 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Projet AllVmax
et plein de pièces sur ebay:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 13:34 #99797 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Projet AllVmax
ca va vite faire moins de monde :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 12:39 #99796 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Projet AllVmax
Raoul a dit :

Bon bin sans moa hein

:S :woohoo:
Alors effectivement entrainement en vélo. Sur le parking d'Auchan (celui de Géant Casino est vraiment trop défoncé). Et j'avais oublié de préciser que l'on suspend tout apéro les jours de répétition. :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 11:05 #99791 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Projet AllVmax
"sont fous ces romains...":laugh:


Asterix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 11:01 #99789 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Projet AllVmax
bucamax a dit:

on se fait sponçorise par axa agf la maf la gan moto verte......
commencer a preparer les constats
ah surtout Bull tu viens pas
et toi Taz
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


si j'viens, j'ramasse les morceaux :P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 10:46 #99788 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Projet AllVmax
Allez-y en premier, je vous regarde, et quand j'ai bien assimilé, j'arrive ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 10:30 #99787 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Projet AllVmax
à pieds ce serait déjà beau nan??!!

et surtout avant l'apéro!!

quoique? ça pourrait aider après aussi...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 10:00 #99786 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Projet AllVmax
oui Fabien tu as raison, où B) , et surtout ......revendre les pieces apres !!:P comme ca tu pourras peut êter faire tourner ta pétoire à chaine ..:laugh:
Ceci dit bien bourés on devrait pouvoir facilement rivaliser:S en vélo en vélo m..de il faut pédaler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors