Un ptit coup de gueule

Plus d'informations
30 Oct 2008 18:09 - 30 Oct 2008 18:27 #99437 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Merci pour les liens, mais a ce prix la je prend celui à Memel, mais la je peux pas mettre autant... le projet attendra:(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Oct 2008 18:27 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:37 #99432 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:08 - 30 Oct 2008 15:34 #99431 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Faut jamais s'ennerver trop vite :blush: L'annonce de memel n'a rien a voir avec l'annonce du site marchand. Désolé

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Oct 2008 15:34 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:03 #99430 par Memel
Réponse de Memel sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Bonjour

J'espére que tu m'apportes pas une confusion pour mon annonçe,tu peux me contacter il ya mes coordonnées sur mon annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 14:40 - 30 Oct 2008 15:09 #99429 par Vmax69
Un ptit coup de gueule a été créé par Vmax69
Ben ouais, de temps en temps ça fait du bien. Il y a quelques jours il y avait sur "un site marchand bien connu" deux cadres de vmax à vendre. Ca tombe bien, il m'en faut absolument un. Je fais donc une offre. Et deux jours avant la fin des enchères, l'annonce est supprimée. Et quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en voyant a nouveau ces deux cadres sur le site à 400 euros, achat direct. Alors cher monsieur, je voulais juste vous dire que ce n'est pas correct. Quand on met un objet en vente (sans prix de réserve) on ne l'enlève pas car le prix proposé ne nous convient pas. C'est juste très nul. Je vais donc continué sur le site allemand, la les vendeurs sont corrects.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Oct 2008 15:09 par Vmax69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors