Un ptit coup de gueule

Plus d'informations
02 Nov 2008 11:20 #99534 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Moi quand je vends aux enchères, je mets un prix de départ qui correspond au minimum que j'en souhaite et je ne retire jamais mes pièces. après çà grimpe ou pas ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 10:38 #99532 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
De toute manière, ce n'est pas contre le prix, mais contre la manière, mon coup de gueule. Pis un cadre j'en ai trouvé un à prix allvmax ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 22:18 #99530 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
D'autant qu'en pendentif c'est pas super..!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 20:55 #99527 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
C'est pas le tout de donner un prix, si t'as pas d'acheteur t'es bien avancé avec ton cadre à 1000 €

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 20:52 #99526 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Raoul a dit:

Quand j'ai vendu le miens, j'avais d'abord d'mandé quel prix ça valait ici sur le forum et on m'a dit..... 1000 euros :woohoo:

t'aurais pu écrire plus grand là:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 19:39 #99521 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Quand j'ai vendu le miens, j'avais d'abord d'mandé quel prix ça valait ici sur le forum et on m'a dit..... 1000 euros :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 11:56 #99477 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
+2

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 10:12 #99470 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Un cadre avec C.G imatriculable c'est beaucoup plus cher que ça...

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 10:02 #99468 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
chris74 a dit:

le cadre j'en ai un


J't'ai envoyé un MP

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 08:06 #99464 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
ceci dit, le port est compris !
le cadre revient a 320-350 roros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 07:21 #99463 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
Salut, le cadre il te l efaut avec la carte grise ou pas ? Si t'en as pas besoin, j'en ai un 200 € en parfait état mais à venir chercher à annemasse, avec la photocopie de la carte grise d'origine mais non réimmatriculable .

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 20:39 #99447 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
isouko +1

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 19:10 #99441 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
tu as raison vmax69 certain pense atirer les foules en annoncant des prix extremement
bas, genre 30€ un cadre ,ou 40€ une rampe de carbu etc etc... sauf que deux jours avant ils retirent leurs billes.:angry: inutile et enervant:unsure: :unsure:
le mieux est de mettre un prix 10% en dessous du prix estimé. et si les acheteurs sont nombreux, c'est au premier qui l'achete
, enfin moi ,c'est ce que j'applique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 18:57 - 30 Oct 2008 19:09 #99439 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
En même temps il a parfaitement le droit...:(
S'il annule sa vente deux jours avant la fin, y'a rien à dire; juste à être dégouté.. Et encore rien ne dit que le cadre se serait vendu moins de 400 a la fin.
Cà se comprend si le mec voit son cadre à 30 euros et qu'il veuille pas perdre trop de tunes, pi c'est plus honnête que de bidouiller ses enchères.....:huh:
Après je sais pas si un cadre à moins de 350 euros ca court les rues..?

Edit:

Hooo Put'... :laugh: :laugh:
J'avais pas vérifié le nom du vendeur!!!:woohoo:
Et pi, pris d'un doute...
Promis, je savais pas quand j'ai parlé de bidouille d'annonces... Aïe, pas la tête msiou l'agent! On va encore dire que je le fais exprès! MDR quand même....:laugh:
Dernière édition: 30 Oct 2008 19:09 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 18:10 #99438 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un ptit coup de gueule
signale le quand meme a bebay ;) ca evitera qu'il recommence;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors