'tin elle est arrivée aujourd'hui et je vous dis pas comme on s'est caillé les miches... en plus avec la pluie.
Mais bon... soirée sympa avec son fiston et avec Mod et Phil13. Pour la tof faudra attendre qu'elle la sorte de son APN.
Nat ! à trés bientôt.
Phil13 ! merci
Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"