La Nat dans l'sud...

Plus d'informations
02 Nov 2008 17:19 - 03 Nov 2008 15:28 #99547 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
Salut Raoul ça fait un bail, mais non mon petit Raoul je l'ai mangé à Marseille, l'année prochaine je vais l'a mangé à Bagnol et chez nous en Alsace il y en a aussi des Bonnes ainsi que dans chaque coin de la France. Il faut juste demander Heguy les bons tuyaux lol ha ha

Salut Red
Mais ou tu as encore passé on t'attendait pour la pizza ha ha, je ne dirai pas la fin c'est juste une petite pause comme j'ai beaucoup de VHM et pas mal de sortie de veille à écouler j'ai encore la chance de visiter d'autre coin Bizzzzzzzzzzzzzzz

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 03 Nov 2008 15:28 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 21:00 #99528 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
ça tombe bien les Camoins c'est la campagne de Marseille :lol: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 19:42 #99522 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
Tamax a dit:

c'est clair que si tu ne les a gouté que là... :P
Restaurant Pizzeria La Boucle aux Camoins dans le 11e !!!


Houlaaaaaaaa, j'vais jamais en ville moa :blush:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 17:15 #99514 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
salut NAT bonne reprise ,tout a une fin ma belle biz

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 14:00 #99507 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
Salut à tous

Me voilà de retour en Alsace et au boulot :woohoo: :lol: :laugh: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 11:09 #99476 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
TAM a dit
2 de tension on m'appelle

pourquoi avant t avais plus :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 10:25 #99471 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
c'est clair que si tu ne les a gouté que là... :P

Restaurant Pizzeria La Boucle aux Camoins dans le 11e !!!
le top avec de zolies serveuses. D'ailleurs c'est toujours plein. Je recommande la pizza poivrons anchois, n'est ce pas Phil13 ?

Merci Leonardo, ouais je reprends petit à petit... apparemment suis un peu lent... 2 de tension on m'appelle :lol:

Nat, on essayera de venir en Alsace... :S :lol:
Bonne route

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 10:06 #99469 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...

On a mangé la meilleure Pizza du sud


Les meilleurs pizza du sud, c'est à Bagnol's qu'il faut aller les chercher :P ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 00:44 #99462 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
:lol: Bien le bonjour de Gallargues

Superbe rencontre:silly: :woohoo: :laugh: :kiss: , j'adore faire mon petit tour à Marseille. La rue que je préfère devinez ? Celle du monde de la moto, heureusement je n'ai pas emporté le chéquier :woohoo: :laugh::lol:il aurait fallu des wagons pour porter tous mes achats.:lol: Mon pauvre Pierre, je l'ai tué à la marche plus moyen de revenir j'ai du prendre le métro tellement on a galopé dans les rues Marseillaises.:ohmy:
On a mangé la meilleure Pizza du sud, elle était d'enfer heureusement que j'ai commandé la petite tellement elles sont grande j'ai pas réussi à la finir. Merci gentil Dr Phil super sympa.
Je suis heureuse qu'on est pu se voir tous ensemble et se faire un bec. Se sont des instants magiques, on devrait plus souvent se voir.
Il fallait que Petit Pierre laisse un souvenir à Marseille il oublie sa veste au restaurent, heuresement nos sauveurs Tam et Mod étaient la pour la récupérer et la renvoyer en Alsace trop fort quand même encore merci vous êtes des Amours tous les 2.:kiss:
Heeeeeeee les amis du Sud un jour faites moi plaisir viendre steplait en Alsace me faire une petite visette et mon coeur sera
envahit de bonheur, avec plein de becs.:kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

l'année prochaine on viendra en moto dans le sud faire une petie visite à Bagnol mais je ne sais pas encore quel mois, se sera en fonction de mon boulot :woohoo: :silly: :laugh:

Allez tout à l'heure je vais préparer les bagages dans l'après midi, on va rouler la nuit et destination l'Alsace parce que je reprends le travail samedi après-midi je vous fais plein de becs je vais fermer mes yeux, le marchant de sable vient de passer
:kiss: :kiss: passer :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 21:10 #99450 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
et en moto??? :laugh: :laugh:

ok ok j'sors :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 20:14 #99446 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
ce matin 5° a velaux

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 20:12 #99445 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
ab a dit:

c'est courageux vu le temps de merde...ici il neige (ardèche)


Effectivement j'ai eu confirmation au tel tout à l'heure... C'est pour ça que je suis restée à Marseille, même si il fait pas chaud quand même... ;)

Bises à Nat et à Pierre, c'est gentil d'être passé à Marseille (à l'improviste ;p), c'était une soirée sympa ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 19:59 #99444 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
ta raison il a repris des couleurs le chef
ça fait plaisir belle rencontre :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 19:41 - 30 Oct 2008 19:43 #99443 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
c'est exactement ce que je pensais, vous avez l'air d'avoir froid là...
par contre Tam, tu as l'air mieux en forme que sur ta dernière tof.
Dernière édition: 30 Oct 2008 19:43 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 19:04 #99440 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:La Nat dans l'sud...
Brrrrrrr, fait froid dans le sud:lol:

Ici, au nord :P ,il faisait 25°et l'hiver est là...:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors