la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)

  • adrien mototribu
  • Portrait de adrien mototribu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
Plus d'informations
25 Oct 2008 12:31 #99256 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Mereeeeci:laugh:

Je n'ai jamais essayé la MT03 mais pour y être monté dessus c'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 12:28 #99255 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
mmhbeee..:woohoo: o.k.o.k...tu e pardonner:P ;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 12:25 #99254 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
meuh nan adrien, au bar tu peux ouvrir une discussion sur les Dax si tu veux ;)
Perso je trouve la MT03... plus rigolote :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adrien mototribu
  • Portrait de adrien mototribu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
Plus d'informations
25 Oct 2008 12:13 - 25 Oct 2008 12:29 #99252 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Tu as tout à fait raison.;)

Mais comme c'est un peu la même famille et comme la BKing a déjà fait une incursion au bar...
C'était juste pour info:)

Mais c'est clair qu'elle ne vaut pas une VMax surtout si elle est garnie...:laugh: Tiens pour me faire pardonner:unsure:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 25 Oct 2008 12:29 par adrien mototribu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adrien mototribu
  • Portrait de adrien mototribu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
Plus d'informations
25 Oct 2008 12:12 - 25 Oct 2008 12:18 #99251 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
:shock: :blush:
Dernière édition: 25 Oct 2008 12:18 par adrien mototribu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 11:29 #99250 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
salut,tu ne te serai pas trompé de forum?..ici c'est plutot vmax;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adrien mototribu
  • Portrait de adrien mototribu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
Plus d'informations
25 Oct 2008 02:20 - 25 Oct 2008 02:21 #99242 par adrien mototribu
la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005) a été créé par adrien mototribu
la MT01 2009

0 évolution en 2009 mais pour le plaisir des yeux, le bestiau a de la gueule, reste à le maîtriser maintenant...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



mais aussi la 2008 , la 2007 , la 2006 et enfin la 1ère la 2005
Dernière édition: 25 Oct 2008 02:21 par adrien mototribu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors