la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)

Plus d'informations
28 Oct 2008 15:24 #99354 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Trop de couple tue le couple !
la même en 1200 et avec 3000 tr/m d'allonge en plus elle serai presque parfaite.Dommage ,car c'est une belle moto mais elle est usante en ville dès qu'on coupe les gaz à 60 km/h on se retrouve assis sur le réservoir :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adrien mototribu
  • Portrait de adrien mototribu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
Plus d'informations
26 Oct 2008 19:43 #99302 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Ben finalement y a des tonnes de choses à dire (et à découvrir) sur cette MT01...;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 17:23 #99288 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
à mon sens, le vmax est l'ideal conpromis entre couple et puissance. vraiment difficile de trouver de l'agrément à un moulin apres avoir roulé vmax.

pour autant, j'aime les bécanes "moches", qui tirent pas, mais qui me causent, et là, le V2 ...;)

dailleurs si un mecano de talent peut me coller un v4 de vmax sur une partie cycle de MT .... rhaaaaaaa lovely :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 14:28 #99281 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
j'ai un pot qui en a une avec 20000kms et pas de problemes de peinture,bizzare quand meme

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 13:07 - 26 Oct 2008 13:13 #99279 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Bonjour,

Le changement de la sonde n'a rien changé au problème de ralenti lors de température froide .......
Toute mes motos je ne les lave qu'a l'eau..... mon vmax précédent est réputé pour son vernis fragile , quand je l'ai revendu au bout de 4 ans et 35000 kms, tout était nickel...... j'en faisait pourtant exactement le même usage et entretien que sur le MT, qui à 8000 kms et 8 mois commencait a avoir la peinture des ailettes de refroidissement qui se barrait
Mais heureusement que chacun a des gouts et impressions différentes, ca permet de ne pas tous rouler sur la même machine.........
Maintenant j'ai été tellement décu, que j'ai peut etre un avis trop négatif dessus... mais autres point qui n'est pas passé, c'est qu'un moto au prix d'achat de 13750 euros, plus pas mal de modif dessus, les concessionnaires ne voulaient la reprendre que 7700 euros max au bout de huit mois, car c'était devenu invendable d'occasion ....... et ils n'avaient pas tort, car a cette époque le net pullulait d'annonces de MT d'occas ........ j'ai réussi a la revendre 10 000 euros, mais ca fait une sacré perte en huit mois.
Et maintenant ils bradent les modèles neufs (modèle 2007 vois 2006=
Eric

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]
Dernière édition: 26 Oct 2008 13:13 par eric59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 11:32 #99277 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
C'est le beurre OU l'argent du beurre. Un tel moteur est super plaisant au quotidien, en usage tranquille, cette sensation de force tranquille permanente, avec ce moteur toujours au ralenti, et qui pourtant tracte très volontairement...
Sur le vmax on a moins cette sensation, ça tracte correctement, mais on a plus vite la sensation de mouliner (4 cylindres, moins pulsatoire évidemment). Mais ce que j'apprécie à chaque fois, c'est bien sûr en poussant les régimes, je ne peux pas m'empêcher de penser "'tin j'avais oublié comme ça poussait ! " Ce côté à deux visages est sympa (très même), mais finalement fort incitatif, même si la partie cycle freine heureusement les ardeurs... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 11:09 #99276 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
pas d'allonge ... ben oui c'est un bicylindre longue course, c'est pas fait pour ;)

probleme de peinture effectivement, jai lu de ci de là qu'elle est hyper fragile et qu'il faut nettoyer à l'eau.

( un gars a voulu nettoyer avec du demoustiquant automobile, la peinture en a été completement detruite ... )

en tout cas moi j'aime bien, elle remplacera peut etre mon HD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 07:44 #99275 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
eric59 a dit:

Bonsoir,

Suite à mon premier vmax, j'ai essayé une MT-01 pendant deux heures, sous le charme de son énorme couple , j'ai craqué et j'ai vendu le vmax pour une MT...... mais j'ai vite regretté.
Le MT-01 devient très vite ennuyant par son manque d'allonge et de sensations.
De plus je roule tous les jours, et on ne peux pas dire que mon MT m'inspirait confiance dans la fiabilité .......d 'une part à cause des vibrations, j'ai eu une bulle, un rétro, les leds du feux arrière qui ont cassé.... d'un autre coté la peinture sur les ailettes moteurs qui commencaient a faire des "cloques" ......... quand les températures avoisinaient des 0°C, le ralenti n'était pas stable du tout (passait de 500 trs/min à 2000 tr/min, revenait à 500 puis a 2000...etc)
Je tiens aussi a préciser que tous ces problèmes se sont présentés en 8 mois et 8000 KMS.
Bref pour moi la MT a été la plus mauvaise expérience de moto.
C'est avec joie et soulagement que je suis revenu à la vmax.
ERIC

les problemes de ralenti dont tu parles viennent du TPS que Yam prenais en garanti bien sur,moi j'ai aussi une MT depuis bientot 2 ans et je n'ais pas ce genre de probleme,quant à la peinture moteut ç'est peut etre du au salage des routes
de toute façon la MT n'est pas prevue pour faire des fortes accelerations,par contre pour la tenue de route la V max est largué

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 22:43 #99274 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Bonsoir,

Suite à mon premier vmax, j'ai essayé une MT-01 pendant deux heures, sous le charme de son énorme couple , j'ai craqué et j'ai vendu le vmax pour une MT...... mais j'ai vite regretté.
Le MT-01 devient très vite ennuyant par son manque d'allonge et de sensations.
De plus je roule tous les jours, et on ne peux pas dire que mon MT m'inspirait confiance dans la fiabilité .......d 'une part à cause des vibrations, j'ai eu une bulle, un rétro, les leds du feux arrière qui ont cassé.... d'un autre coté la peinture sur les ailettes moteurs qui commencaient a faire des "cloques" ......... quand les températures avoisinaient des 0°C, le ralenti n'était pas stable du tout (passait de 500 trs/min à 2000 tr/min, revenait à 500 puis a 2000...etc)
Je tiens aussi a préciser que tous ces problèmes se sont présentés en 8 mois et 8000 KMS.
Bref pour moi la MT a été la plus mauvaise expérience de moto.
C'est avec joie et soulagement que je suis revenu à la vmax.
ERIC

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 20:08 #99272 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Moi j'veux un Vmax 2009 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:41 #99270 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Moi je serais curieux d'en essayer une un jour par curioisité. Histoire de voir les sensations d'un gros twin qui tracte et qui tourne doucement... Dans le genre la guz m'avait bien plu, j'aimerais comparer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 17:45 #99269 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Pour sur, ça doit te changer de ta boite de boulons.........;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 17:29 #99268 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
premier essai du MT01 samedi dernier, deuxième ce matin ... moi je suis sous le charme :) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 17:24 #99266 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
Sinon je vois vraiment pas en quoi elle a changé cette mob ? Noire ? Et alors ? Nouvelle pour autant ? Sont toujours aussi drôles, ces constructeurs....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 13:54 - 25 Oct 2008 13:56 #99258 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la MT 01 2009 (+ la 2008, 2007, 2006,2005)
si ca continu j'vais ouvrir un post sur le jack daniel's:laugh: :laugh:

koikeu au bar!! koi d'plus normal:P :P :P

m'enfin :P :P ;)

pis tiens j'edith (piaf) ouf ouf!!

j'joins les deux mt 01 et jack :P :P
l'bull sur la mt01 d'eric "jack daniel's":laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 25 Oct 2008 13:56 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors