gilet fluo en moto?

Plus d'informations
01 Oct 2008 17:12 #98080 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
Euh... moi j'ai entendu, j'sais plus où:

en hiver String obligatoire :blush: , sur la tête... heureusement sous le casque :woohoo: !!!

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 16:30 #98078 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
C'était tf1, ou quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 16:25 #98077 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
J'au vu aussi ce reportage au 13 h et le motard présentait son gilet au flic !

donc sauf info si on en croit le décret !

ouf.......;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 14:26 #98076 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
seb51 a dit:

ben voilà, je viens de voir les infos du 13 h, dans lesquelles j'ai entendu que le gilet fluo était aussi obligatoire sur les deux roues !?

qqu peut il confirmer avec texte officiel ?

de toute façon, un jour, ils nous obligeront à le porter en roulant

et pour le triangle ?? obligatoire aussi sur les deux roues ?

déjà que je n'ai pas la place pour un gilet (coque arrière) alors pour un triangle...


Oui oui oui et un gyrophare sur le casque sans oublier les feux stroboscopiques en bout de guidon:laugh:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 14:12 #98075 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:gilet fluo en moto?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 13:58 #98074 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
tu as oublier aussi la plume dans l'fion :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 13:19 #98073 par seb51
gilet fluo en moto? a été créé par seb51
ben voilà, je viens de voir les infos du 13 h, dans lesquelles j'ai entendu que le gilet fluo était aussi obligatoire sur les deux roues !?

qqu peut il confirmer avec texte officiel ?

de toute façon, un jour, ils nous obligeront à le porter en roulant

et pour le triangle ?? obligatoire aussi sur les deux roues ?

déjà que je n'ai pas la place pour un gilet (coque arrière) alors pour un triangle...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors