gilet fluo en moto?

Plus d'informations
05 Oct 2008 10:03 #98194 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
si, le gilet tient parfaitement car j'en porte un beau jaune fluo le matin pour aller aux taf. Il faut mettre toute les chances de notre coté car déjà que les caisseux ne nous voient pas le jour alors vous pensez bien le nuit ce que cela peut donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 09:57 #98193 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
:P ;) :laugh: :silly: :woohoo: :side: B)

mouai, et tous les midi en plus !!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2008 18:50 #98174 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
flingueur a dit:

ah bon ???? parce que à 13h certains d'autres vous sont devant la téloche ??? bande de branleurs :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


ben oui, un ptit pernaut à 13 h .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 18:01 #98151 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
et toc!!! :laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 17:09 - 03 Oct 2008 17:10 #98149 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
ben si un jour ça devient obligatoire, va falloir faire des gilets très très solides !!!!!!!

parce que certains blousons ne résistent déjà pas à une pointe de vitesse, alors un gilet ...?:P

flingueur, il vaut mieux être devant sa télé entre midi et deux, que de faire semblant de travailler !! :laugh: ;) (question de principe):)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 03 Oct 2008 17:10 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 16:48 #98148 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
ah bon ???? parce que à 13h certains d'autres vous sont devant la téloche ??? bande de branleurs :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 18:45 #98117 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
ça a été le même problème pour les auto-collants sur les casques il y a bien longtemps, de 2 espèces de flèches (oranges et blanche)les fabriquants on fini par faire des tits trucs pas mal intégrés qui n'choquent pas trop...
Gageons que si toutefois le gilet d'venait oblogatoire se serait pareil, par exemple au lieu d'un gilet rapporté, des bandes réfléchissantes intégrées au style et à la coupe des blousons ;)
Mais nous n'en sommes pas là hein... pas encore :dry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 17:52 - 02 Oct 2008 17:54 #98110 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
Voila bien l'esprit rebelle francais...:laugh:

Juste pour dire pour avoir rouler un peu partout, que le port du gilet fluo est très aprécié des motards, meme si ce n'est pas obligatoire, dans les pays d'europe du nord, comme la Holande par exemple.
On est évidement beaucoup mieux vu, de loin et aussi le trafic urbain. j' en connais meme qui pour faire 5mn de moto en rase campagne sous un soleil de plomb enfilent bottes et combis de cuir + gilet fluo pour leur sécurité !
ne dit on pas la vue c'est la vie ?
Je dit ca mais bien sur je suis pas pret d'en mettre un, mais l'interet est évident.
ne dit on pas la vue c'est la vie ?
Maintenant c'est sur que sur un Vmax, c'est surtout le look qui prime, donc pas de freins .....ni de gilet fluo !
que de concessions...:shock:

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 02 Oct 2008 17:54 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 16:22 #98107 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
thierryvmax a dit:

Pernod ? 45?

Casanis!! Déconnez pas avec çà...:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 15:34 #98106 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
seb51 a dit:

si ça se trouve titi, y'a que vers chez nous qu'il l'on dit à la télé??

au moins, je ne suis pas le seul fou à l'avoir vu...

merci campeur pour le lien, au moins c'est clair !


eh seb, chez nous, vu le temps qu'il fait en ce moment, c'est pas un gilet mais un imper fluo qu'il nous faudrait !:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 14:10 #98105 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
Pernod ? 45?

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 23:08 #98100 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
...et vive jean-pierre Pernault :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 18:27 #98085 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
si ça se trouve titi, y'a que vers chez nous qu'il l'on dit à la télé??

au moins, je ne suis pas le seul fou à l'avoir vu...

merci campeur pour le lien, au moins c'est clair !

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 17:48 #98083 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re:gilet fluo en moto?
salut à tous
voici ce que dis le decret

Les deux-roues motorisés, les véhicules à trois roues et quadricycles à moteur non carrossés ne sont pas soumis à cette obligation.
donc on oubli:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 17:35 #98082 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:gilet fluo en moto?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors