Me revoili !

Plus d'informations
26 Aoû 2008 11:17 #96388 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Me revoili !
bon courage, et bon rétablissement !!
pour les pièces de vmax ... ca se trouve, n'hésites pas à poster ta liste de courses au cas ou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 10:17 #96385 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Me revoili !
Pfou ! Quel naze dans sa caisse !
Bon courage à toi pour la suite (la moto, toi ça a l'air d'être à peu près réparé...) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 09:59 #96384 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Me revoili !
Salut franck,

Bon tu as le moral au moins.
Le maxou, ça se répare ou ça se change.
Le principal, c'est toi, alors bon courage.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 09:03 #96383 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Me revoili !
merci pour vos messages.
pour les pièces depuis qu'il y a internet y plus de problème, et puis en ce moment j'ai du temps pour surfer ( sur internet bien sur !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 08:51 #96382 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Me revoili !
c con:( :( , te souhaite bon courage pour la suite;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Aoû 2008 08:50 #96381 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Me revoili !
Salut !

Pas top les news...mais bon, rien de très grave. Bon rétablissement !

Pour le maxou, ce n' est peut-être pas facile pour avoir des pièces d' occase à la Réunion ?

Mais bon, comme tu dis: il fait toujours beau dans ton ile !
A+ ! Bon courage !
Chriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 08:49 - 26 Aoû 2008 08:50 #96380 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Me revoili !
et il a le moral... :huh:
salut à toi Franck, désolé de ce qu'il t'arrive. Pas glop pas glop !
C'est le guidon qui t'a écrasé la main ?
Moi c'était le métacarpe qui avait explosé en me raidissant sur le guidon lors du choc... 4 mois d'ITT
Toi le problème c'est plus le pouce que le petit doigt vu qu'on peut très bien se passer de l'auriculaire.
Je te souhaite bon rétablissement. Et bon courage pour trouver des pièces vmax à la Réunion... :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 26 Aoû 2008 08:50 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 08:39 #96379 par franck974
Me revoili ! a été créé par franck974
Salut les amis!
voila un moment que je n'avais pas posté suite à beaucoup de boulot et plusieurs jours que je ne m'etais pas connecté car j'étais à l'osto.
Et bien oui j'ai cassé mon maxou.
Choc latéral avec une voiture qui se déporte à gauche pour tourner et qui finalement tourne à droite et moi qui anticipe en passant à droite et bif, 5 jours d'osto, un pied et une main cassée, une broche au pouce et le petit doigt ecraboullé qu'on a failli m'enlevé mais finalement non ( ouf).
J'ai pas encore revu mon maxou, mais il parait qu'il a bien morflé.

bon ben voilà, sinon il fait toujours beau à la reunion!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors