Me revoili !

Plus d'informations
20 Sep 2008 17:15 #97593 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Me revoili !
Salut Tam,
content pour toi aussi que la santé aille mieux, sale mois de septembre !

Ce que j'ai surtout peur, c'est que l'assurance refuse de me rembourser arguant que la moto n'est pas conforme à la règlementation, il a relevé que le pneu est plus large que l'origine et que le systeme de freinage ( etrier R1) n'est pas celui d'origine.
J'ai posté pour savoir si certain d'entre vous ont eut ce problème et comment il l'ont réglé. maintenant j'attend, j'ai pas recu d'info de l'assurance, mais c'est en prévision, tu connais les assurances moins ils paient mieux ils se portent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2008 13:32 #97590 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Me revoili !
content pour la santé Franck !!! B)
pour les pièces c'est clair que normalement il faut faire expertiser la moto pour en évaluer le cout pour l'assurance. ET là il est trop tard pour que j'appelle ma courtière. Si t'as besoin je pourrais lui demander des infos là dessus.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 16:27 #97559 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Me revoili !
Salut Franck,
D'abord, content que le "corps" se refait.
Pour l'assurance, je dirais que tu n'es pas en tord. C'est donc, le principal, après, tout dépend de l'expert. Peut-être tique t-il juste parce qu'il ne veut pas rembourser sur la valeur des modifications...Car, je pense que c'est défendable pour toi, dans la mesure ou tu améliores la sécurité avec les modifs.??
Mais, ce n'est que mon avis. j'espère que des potos plus aguerris en assurance pourront te rassurer dans mon sens.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 16:05 #97557 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Me revoili !
bon alors voilà des news, pour moi ca se reconstruit doucement mais ca va !

coté Maxou un peu moins bien, l'expert est passé, j'attend son raport, le garage ou elle est m'a dit pas sur qu'elle soit réparable, vu qu'elle est de 97. Par contre aparament l'expert à vraiment tilté en mal quand il à vu la jante AR de gsxr et les étriers avant de R1, est ce que d'apres vous ca peut craindre au niveau de l'assurance?
je precise que je suis pas en tord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 21:20 #96463 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Me revoili !
Salut Franck

C'est toujours pareil t'as beau être prudentB) sur la route qu'il y a toujours un conn :angry: qui se lève du mauvais pied un bon matin et qu'il foute sa merdass, fallait que sa tombe sur ta pomme, Vraiment pas cool:(
Prends bien soin de toi avec ta petite famille qui doit bien te bichonner, bon rétablissement:kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 20:17 #96459 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Me revoili !
ciao Franck, bon retablissement!
puis pour le reste, vous savez.. non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 10:19 #96431 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Me revoili !
Re merci à tous pour vos messages. :kiss:

@ Basquo, oui, je pense qu'elle va aller faire un stage la bas, d'autan plus qu'il l'a connait puisqu'il m'a installé ma jante de gsxr en début d'année, mais je sais que tu sais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 18:41 #96404 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Me revoili !
effectivement, c'est pô cool :(
mais tant que tout est entier, le reste, c'est une question de temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 17:29 #96403 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Me revoili !
Merde, pas cool... :(

Comme on dit, le principal, c'est la santé, le Maxou, c'est que du matos, ça se répare...

Et ya AVM pour les pièces. Dès que tu sais ce qu'il faut changer, post ici, on s'arrangera. Doit bien me rester quelques pièces qui trainent... ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 17:02 #96402 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Me revoili !
Ben bravo pour le moral, bon rétablissement ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 16:52 #96401 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Me revoili !
Salut Franck;) Bon courage :unsure:
Je suppose que tu vas l'amener chez Nickelmoto
pour la réparer:woohoo: alors tu as besoin de pièces passes par lui qui me transmettra.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 16:44 #96399 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Me revoili !
Salut Franck,comon y lé ?

Je suis passé par là il y a quelques années...
Garde le moral et pour les pièces tu sais ou t'adresser !!!

un tipunch à ta santé! !!!;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 12:21 #96391 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Me revoili !
force&courage B)et bon rétablissement a toi;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 11:43 #96390 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Me revoili !
bon rétablissement ! y'a de voitures que çà sur ton ile ? pas de bol !!!:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 11:29 #96389 par japauto02
Réponse de japauto02 sur le sujet Re:Me revoili !
Bon courage et bon rétablissement ;)

Ma femme c'est comme ma maxie, quand je monte dessus elle gueule!!!!!!
japauto02.spaces.live.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors