Slts a tous
Je reviens d'une semiane de vacances dans le sud, Frejus, St Raph, cavalaire, etc...
Des vmax j'en ai vu et des harley aussi.
Les harleys hyper entretenues, des chromes QUI BRILLENT.
Les vmax, dégeulasses, ternes, les ecopes peintes, bref qui ne ressemblent plus a rien.
Dommage dans ces régions présumées sans pluie et ensoleillées.
Mais ce n'est que mon point de vue.