VMAX DU SUD

Plus d'informations
28 Aoû 2008 11:41 #96497 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:VMAX DU SUD
piko49 a dit:

campeur a dit:

j'y suis le 12/09 dans la grisaille de Raoul:)


Fais-nous part de tes remarques néanmoins critiquables:lol:



si c'est comme l'an dernier, 2 jours de soleil. ça évite d'entrer dans le cliché "Nevers, temps toujours à l'envers":P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 11:20 #96494 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:VMAX DU SUD
remark, il a p't'etre vu la mienne??? elle est rouillé:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 11:05 #96493 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:VMAX DU SUD
raoul580 a dit:

J'étais certain des réactions des sudistes.
Mais bon il est vrai que l'on pense a tort que les gens du sud ne foutent rien de toute l'annéee..... mais non ils bossent aussi ou ils roulent.............................
Mais ceci dit les v max du sud font plus penser a des bécanes de mad max N°1.....
Ce n'est pas une critique juste une remarque.

j'en connais un autre, adepte des clichés comme ça... :whistle:
Raoul, je ne rentrerais pas dans une polémique basée sur une provocation emprunte d'un certain développement de préjugés. :P :woohoo:

montre nous déjà ta vmax ! :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 09:38 #96478 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:VMAX DU SUD
campeur a dit:

j'y suis le 12/09 dans la grisaille de Raoul:)


Fais-nous part de tes remarques néanmoins critiquables:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 09:07 - 28 Aoû 2008 09:07 #96477 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:VMAX DU SUD
j'y suis le 12/09 dans la grisaille de Raoul:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 28 Aoû 2008 09:07 par campeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 08:40 #96475 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:VMAX DU SUD
le sud est la région de France faite pour la moto comme l'Espagne est le pays de la moto.
Normal, que dans ce large panel, tu trouves des machines mal entretenues; de surcroit, pour un maxou qui a en moyenne 20 ans.
Croisé un maxou par chez nous, c'est rare et en proportion j'ai vu aussi beaucoup de thons tunnés ou pas.

Allez raoul580, dis-nous que tu as rêvé de t'y promener toute l'année et que tu as les boules d'être rentré dans la grisaille:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 07:59 #96474 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:VMAX DU SUD
+ 1 avec campeurB) les européens les plus adeptes du tunning vmax à la mad max sont de loin nos voisins allemand et anglais sur la cote les plus grosses préparations vmax sont certes trés flaschies pour certaines ou des sponsors à 2 roues pour d'autres mais toujours soignées et valorisante pour la marque et le mythe...
nb:ceci dit toutes les bouteilles que l'on voit accrochées sur les vmax ne contiennent pas toutes du protoxyde d'azote!!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2008 01:27 #96472 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:VMAX DU SUD
conclusion un peu hâtive et sans fondement réel qui ne reflète pas du tout la réalité, mais ce n'est que mon avis

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 23:06 #96467 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:VMAX DU SUD
on est chaud dans le sud tu sais:woohoo: :woohoo: :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 21:46 #96465 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:VMAX DU SUD
J'étais certain des réactions des sudistes.
Mais bon il est vrai que l'on pense a tort que les gens du sud ne foutent rien de toute l'annéee..... mais non ils bossent aussi ou ils roulent.............................
Mais ceci dit les v max du sud font plus penser a des bécanes de mad max N°1.....
Ce n'est pas une critique juste une remarque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 14:04 #96449 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:VMAX DU SUD
mon vmax de 89 est nickel ! normal ds les ardennes y pleut tout le temps et je suis obligé de le nettoyer, laver et rincer ! ou pire y bouge pas du garage:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 13:22 #96445 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:VMAX DU SUD
c'est une belle histoire Shot :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 11:23 #96434 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:VMAX DU SUD
c'est surement ça B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 08:26 #96426 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:VMAX DU SUD
campeur a dit:

le mien est toujours devant le bar, pas difficile à reconnaître, il est raclé de partout:P

c'est que la porte du bar est pas assez large :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 23:19 - 26 Aoû 2008 23:22 #96416 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:VMAX DU SUD
dans note bande y'en a un qu'avait un vmax dans un état que tu peux le laisser sur un trottoir avec les clés dessus ; et ben j'ai pas pu me retenir , j'y ai dit une petoire ca se respecte (un minimum)sur le coup l'était pas content ;il l'a foutue dans son salon tout l'hiver l'a tout démontée tout nettoyer repeint le moulin ; il a recouvert toute la carroserie de jean(si,si) puis il a tout vernis ; la sortie suivante sa femme(qui a fournit le jean) est venue me voir et m'a dit viens voir notre nouveau vmax ; il était vraiment nickel et hyper original(d'ailleurs il est passé dans generation moto n72), depuis note pote alain nous a quitté et je profite de ce poste pour rendre un petit hommage a son taf de l'hiver 2006.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.
Dernière édition: 26 Aoû 2008 23:22 par SHOT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors