70 km/h sur l'autoroute

Plus d'informations
01 Aoû 2008 16:34 #95347 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
bull64 a dit:

bibi037 a dit:

t'as juste à suivre Bull, tu sera jamais au dessus :P :P :P

mouarf!! j'me gausse:laugh: :laugh: viens par chez moi, vais t'apprendre a rouler:P :P :P ;)

en remorque?????:P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 15:57 #95344 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
bibi037 a dit:

t'as juste à suivre Bull, tu sera jamais au dessus :P :P :P

mouarf!! j'me gausse:laugh: :laugh: viens par chez moi, vais t'apprendre a rouler:P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 15:43 #95342 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
27 ans pour conduire une moto ?? That's a joke ?! :angry:
Dans ce cas, ils font durer la validité de mon code encore 5 ans !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 14:22 #95335 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
d'accord avec toi Gilles

et Tamax la solution c'est de descendre de selle et de pousser de maxou !!
:P :woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 14:05 #95330 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
70 km/h, il faut créer une vitesse avant la première pour pas dépasser :laugh:

En ce qui concerne les 27 ans, avec du fric on peut conduire n'importe quelle voiture non bridée dès 18 ans... Cherchez l'erreur.
Et limitation à 34 CV avant 21 ans ou 2 ans de permis, c'est pas absurde ça ? un XT est déjà plus puissant et pour autant pas plus dangereux.
Enfin certains sont bien payés pour réfléchir, il faut du résultat :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:49 - 01 Aoû 2008 13:56 #95326 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Salut,TAM,j'ai lu l'article,de toute manière,sur la côte,il y a toujours eu plus d'accident en moto,qu'ailleurs,c'est normal,car on roule plus longtemps dans l'année,grâce au climat,quand j'habitais à la CIOTA,on roulait sans le casque,sur tout le littoral,bon,c'était une autre époque....:P ,par contre,ou je voulais réagir,c'est sur le permis ,ils veulent mettre l'age à 27 ans,pour conduire un gros cube,C'EST N'IMPORTE QUOI!!! :evil: :evil: :evil:,ils nous prennent vraiment,pour des irresponsables !!!!à la limite, ils le mettraient à21 ans,j'veux bien,comme le "transport en commun"mais pas au dessus,c'est tout simplement débile!!!!:( :( :( ;) ,c'est enfantiliser,une tranche de la population...:(

Perso,j'ai passé le permis moto,à 16 ans,et avec le recul,vu l'évolution du marché auto et moto,j'trouve bien,qu'ils l'aient mis à 18 ans,car,à 16 ans,on est addo.!!!

J'veux faire de commentaires sur les politicos,toutes tendance confondue,car j'crois,que j'serais pas courtois,envers eux,j'pense,que je vocifèrai des obcènitées!!!;)
Dernière édition: 01 Aoû 2008 13:56 par MAX260.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:22 #95323 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
t'as juste à suivre Bull, tu sera jamais au dessus :P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:21 #95321 par Tamax
70 km/h sur l'autoroute a été créé par Tamax
Depuis quelques jours, à cause de pollution, on doit rouler à 70 km/h sur tout le réseau routier.
Je ne sais pas si vous avez essayé de rouler à cette vitesse sur autoroute...??? c'est impossible, et notamment à cause de la dangerosité avec toutes ses bagnoles qui ne respectent pas les limitations.:huh: :cheer:

Dans les bouches du Rhône je vous avais parlé de la série noire pour les motards.
En fait aujourd'hui voici la Une de la Provence
www.laprovence.com/document_une/mars.pdf
et voici l'article
www.laprovence.com/articles/2008/08/01/5...r-les-deux-roues.php

résultat : des controles renforcés !
ouais ok mais comment je fais moi pour arriver à rouler à 70 km/h ???

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors