70 km/h sur l'autoroute

Plus d'informations
15 Aoû 2008 14:16 #96012 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
je confirme, en vieillissant je me suis embourgeoisé et suis devenu assez casanier :laugh:
mais on n'a jamais vu un guépard sur la banquise :laugh: :laugh:

Virago :shock: :woohoo: :laugh:

@bull promis tu me verras débarquer un de ces 4 B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2008 01:52 #95998 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Tamax a dit:

Tu sais Isouko, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans Gala ou Voici.
Alors quand on ne sait pas... :P
Quand tu auras roulé 18 ans sur des routes départementales ......rigolo va ! :woohoo: :laugh:
De plus je suis mort de rire car je suis persuadé que tu n'iras jamais à Ambert ce week end .


Ben primo je lis pas cette littérature, et j'imaginais pas qu'elle parle de toi..!:laugh: Faut toujours que tu te la pètes et que t'en rajoutes des tonnes hein?! ;) Et pourquoi pas la couv' de paris match?? Pfff, ca fait que 8 ans que t'es marseillais toi t'es sur??:huh:
Ceci dit, rigolo toi même, tu as raison: Quand on ne sait pas....;)
Je vais feter mes 19 ans de permis, composés de routes même pas départementales, de chemins gravillonés à souhait, de virolos montagneux et de virées lointaines en ... 400 CB Twin!!:woohoo: Et des coups de tête à se casser pour une baignade, ou tout autre délire qui fait du bien, je crois qu'on a du tous le faire un jour, sans pour autant se tatouer "rebelle" entre les épaules!:P

Et ne sois sur de rien, ni mort de rire sur des idées préconçues... Ambert est à une trentaine de bornes a vol d'oiseau de la ou je vais encore passer quelques jours de vacances..!!!:ohmy: ;) :P
Bref, je taquine, je taquine... Mais je ne pense pas que mon maxou soit pret d'ici là, alors j'irai en virago (on se moque pas!!) c'est juste con c'eut été sympa de se vanner un peu devant une mousse (et entre ta biking et le reste on avait de quoi faire:silly: )
Pour la météo, le manque de temps pour faire l'aller retour, là j'ai rien a dire, je comprends.... (l'est loin quand même le temps du 500XT!:P et puis trop facile en vmax... )
Non, sérieux avec une carburation qui merdoie, j'imagine le malaise...

PS: Pour les oiseaux qui migrent... ben ils bougent plus vers la bouffe que pour la chaleur en fait (viens!! y'aura des merguez!!) mais c'est vrai les ours eux restent au chaud..;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 20:35 #95978 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
ben kan tu veux r'tourner a Biarritz, tu m'fais signe:P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 20:10 #95974 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Tu sais Isouko, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans Gala ou Voici.
Pour ta gouverne je ne suis à Marseille que depuis 8 ans et tu vois depuis plus d'un an je me suis démerdé de me retrouver à la campagne de Marseille.
Alors quand on ne sait pas... :P
Quand tu auras roulé 18 ans sur des routes départementales d'un département rural tellement pauvre que la seule façon de refaire les routes défoncées était de jeter des tonnes de gravier dessus, tu pourras te gousser !
D'ailleurs à une époque, pendant quelques années je bossais à une demi-heure de route de chez moi et je faisais, la moitié du trajet par des chemins forestiers. ça c'était le top pour aller au boulot !
Et quand ça te sera arrivé de te dire un jour, "tiens je vais aller piquer une tête dans l'océan" à Biarritz et de ne faire l'aller retour que pour 2h de baignade, et ce en n'empruntant que les petites routes et tous les cols des Pyrénées, là je te reparlerais :P (et en 500XT hein ? trop facile en Vmax)
rigolo va ! :woohoo: :laugh:

De plus je suis mort de rire car je suis persuadé que tu n'iras jamais à Ambert ce week end :woohoo:
Ben si ça me tenterait mais entre mon probleme de carburation et le fait que je n'aurais pu y monter que le dimanche, ça fait un peu short. (surtout sous la pluie)... JE HAIS LA PLUIE !!! ;)
sans parler des écarts de températures, je perdrais presque 10° !!! en plein été... dingue... et impensable :laugh:
même les oiseaux migrateurs vont vers la chaleur.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 03:39 #95944 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Tamax a dit:

c'est cool Anghell, par la suite tu sauras rouler n'importe où ;)


Tu m'étonnes... Après 15 piges entre "la rose" et la "canebière".. tu sauras enquiller n'importe quel virolo de montagne.. Ouaaarf, suis HS, sorry mais je me gausse..;) :P

Sinon, Tam, une virée Ambert-St Anthème-Ambert par de jolis petits cols... Cà te tente pô..?? Allez.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 01:19 #95933 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
oh oh oh molo Max, on est assez nombreux comme ça dans le sud hein !!! :silly:
Remarque c'est cool Anghell, par la suite tu sauras rouler n'importe où ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 22:50 #95928 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
anghell a dit:

che zvous au moins il fait beau !!! nous en normandie c la zone !! et une Vmax sous la pluie qd t as 3 mois de permis ... oulala t as de koi bien rigolé !!! moi les 70 kmh me convienne tres bien mdr


Quelle idée d'aller habiter en NORMANDIE!!! :whistle: ;pourquoi tu vas pas dans le midi? :P sea and sun...le pied quoi!!!et sur les routes des collines,loin des pièges à touristes,tu peux rouler ON/OF !!!!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 22:30 #95924 par anghell
Réponse de anghell sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
che zvous au moins il fait beau !!! nous en normandie c la zone !! et une Vmax sous la pluie qd t as 3 mois de permis ... oulala t as de koi bien rigolé !!! moi les 70 kmh me convienne tres bien mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:34 #95396 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
ouais t'as raison
www.laprovence.com/articles/2008/07/29/5...ute-surveillance.php

du coup il y a des controles aussi pour vérifier si les gens adaptent leur vitesse en cas de pic d'ozone

Et pour ce week end de chassé croisé, 210 flics sont déployés dans la région sur 70 points de controle, alors attention à votre vitesse et ne doublait pas par la droite :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:26 #95394 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
je te crois bien volontier mais je reste au sud et peut etre mais alors peut etre un jour je partirais en vacances dans le nord
mais faut avouer que c est difficile de quitter le sud meme pour les vacances
je suis un peu hs desole

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 22:20 #95378 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Bon , vous n'allez pas vous plaindre quand même! :)
Le reste de l'année vous avez des conditions excellente pour rouler.

J'ai dit dans un post il n'y a pas longtemps que la côte d'azur c'était la mauvaise saison en ce moment:laugh: :laugh: :laugh:
Je le pense toujours et je tiens à préciser que nous avons adoré notre séjour à Bagnols en mai( donc limite hors saison):P :P


@Bucamax: qui dans un autre post parlait de Cherbourg....oui en hiver c'est comme la Bretagne; si tu n'est pas du coin c'est difficile de survivre ( je force un peu ) mais en cette saison c'est le top, pas de pollution c'est bien ventilé, pas trop de monde même en juillet/aout, les prix restent raisonnable toute l'année,et il y a aussi des coins sympas pour rouler,
et surtout tu ne transpires pas comme un goret dans ton cuir:angry: :P :laugh: :laugh:

Courage les sudistes...encore un mois à tenir et ça deviendra bon:silly:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:02 #95360 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
J2L76 a dit:

y a pas à dire, y a vraiment qu'à Marseille qu'on entend ça :P


j'ai dit réseau routier pas le réseau des rues !!! :angry:
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 17:46 #95351 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Associations de çi, associations de ça, grenelle de mes ......., couche d'ozone et patati et patata...

Ya toujours des raleurs et nos politiques, ils font n'importe quoi pour faire plaisir à tout ce beau monde afin de garder leurs places si enviées:angry:

Bon ceci dit Tam, JDL76 a raison, vous exagérez un chouia chez vous:P
Et puis, c'est le revers de la médaille du beau temps assuré, alors de toutes façons en cette période de l'année, ça doit être dur de rouler plus vite que 70:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 17:03 #95349 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
bibi037 a dit:

bull64 a dit:

bibi037 a dit:

t'as juste à suivre Bull, tu sera jamais au dessus :P :P :P

mouarf!! j'me gausse:laugh: :laugh: viens par chez moi, vais t'apprendre a rouler:P :P :P ;)

en remorque?????:P :P


s'tu veux, kom ca t'arrivera a m'suivre:laugh: :P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 17:01 #95348 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:70 km/h sur l'autoroute
Tamax a dit:

Depuis quelques jours, à cause de pollution, on doit rouler à 70 km/h sur tout le réseau routier.
...


Ceci dit, Marseille n'est pas non plus traversée que par des autoroutes.... et que tout le monde roule au maximum à 70 alors que la vitesse est limitée à 50 en agglo comme partout ailleurs, on peut pas vraiment dire que ce soit une si grosse contrainte..... :laugh: :silly: :side: :woohoo:

y a pas à dire, y a vraiment qu'à Marseille qu'on entend ça :P

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors