Esprit Allvmax

Plus d'informations
01 Aoû 2008 16:01 - 01 Aoû 2008 16:03 #95345 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
piko49 a dit:

De plus, je ne suis vraiment pas certain que les VIP dont tu parlais bull auraient "l'esprit allvmax"

"Depardieumax prète une rampe de carbus"
"JL lahayemax vous prète son carbtune"

:laugh: :laugh:


j'pense que coluche vi:P :P ;) sinon, perso, j'ai po parlé d'autres VIP. l'truc c'etait just de voir qui d'connu c'etait fait prendre en tof sur nos machine, sinon, R.A.B:laugh: :laugh: :P

ps: pour jl. Lahaie, pour moi y peut v'nir, mais surtout y chante po :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 01 Aoû 2008 16:03 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 15:12 #95341 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Mourousi avait été nommé par le gouvernement (me rappelle plus lequel )pour faire le lien entre les rebelles qu'on était ( on se plaignait de l'insécurité routière, FFMC en tête )et les politiciens qui nous cassaient les cou.lles.

Quand a J.L Lahaye, si vous voulez, il vient chanter gratos a Soulac, il l'a proposé de lui même.B)

C'est sympa, mais suis pas sur que ça vous branche :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:22 #95322 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
OUI,mais ils aiment toujours la moto,c'est bien!!!:P ,j'me rappel,quand il y avait MOUROUSI(les médias,l'avait baptisé m. moto,sur la UNE,)...,et bien,on pouvait voir le bol,ou les 24 h. en direct!!!!il a été décrié,mais c'était un brave mec...regardes,depuis plus rien,NADA!!!:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 12:54 #95316 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
De plus, je ne suis vraiment pas certain que les VIP dont tu parlais bull auraient "l'esprit allvmax"

"Depardieumax prète une rampe de carbus"
"JL lahayemax vous prète son carbtune"

:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 11:13 #95311 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
mouarf!!!! :P :P
ben en 1986 avm existait po:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 11:07 #95309 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Ouais et puis faudrait mettre Gérard Depardieu aussi, alors bof... :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 11:03 #95307 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Un bel exemple d'esprit NON allvmax ! rien ne me ferait plus gerber. :P
Tout le monde est VIP ici. :cheer:

et désolé mais coluche n'a jamais été membre d'allvmax :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 09:58 #95298 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
ben un des premier pilote avait d'l'humour aussi, et une bonne mentalité;)

i44.servimg.com/u/f44/11/14/53/91/coluch10.jpg

tiens pk po faire une rubrique VIP sur MAXOU?????;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 01:10 #95282 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Pour l'esprit, les coups de main, l'humour de beaucoup (le vmax çà rend drole!:woohoo:).. Et les précieux conseils, c'est cool de bricoler seul comme moi ces jours.. et d'avoir l'impression de ne pas l'être!! Un coup de doigts graisseux sur le clavier:blush: , et hop! T'as ton info, (ou une connerie de Tam, mais ca détend aussi;))
Trèès judicieux l'exemple des pièces... Quand les vrais soucis des membres en galère en ce moment seront réglés, si quelqu'un a un bras Otec... Un petit... :whistle:

Allez, c'est ma tournée, pour moi c'est cognac!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 00:31 #95281 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
+1 et merci à toi d'en faire partie leonardo ;)
Ton choix de discussion est judicieux B)

Tu fais bien de préciser, en effet il y a plusieurs esprits et celui là est le mieux :laugh:
J'en profite pour remercier également tous ceux qui ont donné des pièces qui ne leur servaient pas pour aider d'autres membres. ça c'est fort aussi ;) Je fus le premier à en profiter aprés mon accident où entres autres, lo m'avait filé un train avant complet... :shock:
Et tout ceux qui font vivre ce site.
Et puis ma mère sans qui je n'aurais jamais pu faire ce site :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 23:24 #95274 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
+100000000000000000000!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
L'esprit ALLVMAX,c'est cool max!!!!:) j'suis fier d'appartenir à la tribu!!!!;) .....malgré,que j'ai un gros penchant,pour une autre...:P ,je garderais toujours mon MAXOU!!!!:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 23:10 #95270 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
ben po assez violent pour moi:laugh: :laugh:

non j'deconne:P :P :P
+ 10;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 21:48 #95256 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Esprit Allvmax
+1, tout pareil...
Un peu de douceur dans ce monde de brutes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 21:12 #95254 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Esprit Allvmax
drakc a dit:

tu as raison leonardo, c'est autre chose que le post sur la Bking :P

nan, serieusement, +1 ;)


+1 aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2008 21:08 #95253 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors