Esprit Allvmax

Plus d'informations
16 Sep 2008 21:32 - 16 Sep 2008 21:34 #97475 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Esprit Allvmax
fredo a dit:

B) bibi07 encore merci tu ma bien éclairé loll.

sérieux le gars pile a l'heure et en plus connaisseur dans le domaine,bin rien que pour
ca ,allvmax c'est génial.:cheer:

donc pour résumé tant que j'ai pas de commodo gauche us,je roule sans cligno.:P

a+


ab a dit:

Tout est résumé dans le titre, voici l'explication :

Milles grands merci a tous ceux que nous (Claudie et moi) avons croisés lors de notre périple estival (5000km!).
Pour une fois je vais faire un peu long, pour expliquer aux autres qui n'aurait pas suivi ou veulent avoir des nouvelles, mais ils l'auront bien mérités.
La palme revient a Phil (Phil13, le Doc) qui a gagné une bouteille ! (chut.. il le sait pas encore).
Départ de paris début Aout, on passe 2 jours dans l'aubrac (splendide!), 3 jours dans l'ardèche (j'aime tellement que j'y suis né)pour aller en corse via Marseille ou j'avais convenu avec Phil d'un examen de la machine: Il a passer des heures a ausculter la chose (dans une chaleur...) afin que je puisse partir tranquille, sans la moindre contrepartie je le précise.

encore merci à toi.

On en a profités pour croisé Tamax qui nous a invité a passer chez lui pour l'apéro,
Merci a toi, merci a Mod. et bon rétablissement (HS, voir sujet dédié)

Arrivés en corse nous avons retrouvé un Vmaxiste Bastiais qui nous a baladé 3 jours dans des coins connus des Corses seuls (trop top!), jusqu'a nous inviter dans sa famille pour les fêtes du 15 Aout !
Merci a lui (si il lit ces lignes).

En passant a Ajaccio nous avons eu L'honneur d'etre les premiers "Allvmaxistes" a déguster les Excellentissimes Sushis de Maiden. (rue Bonaparte a Ajaccio, ca s'invente pas!)
Plateau fait au feeling par ses soins spécialement pour nous, baptisé Allvmax pour la circonstance. Ils étaient en plein coup de feu et ont quand meme pris le temps de nous accueillir, passez les voir ils sont adorables et les sushis délicieux, et vous aurez peut etre la chance de gouter aussi au ventre d'espadon légeremnt grillé...
merci a vous 2.

merci a Lucie (Bluemax) meme si on s'est encore ratés. (j'avais pu prendre ta chambre a Lyon alors merci quand meme).

meme si c'était absolument divin j'abrège 3 semaines d'itinérance et de virolos "made in corsica" chargé comme une mule.
nous voila sur le retour direction Bagnols en Foret et... en panne a Cannes, , j'alerte la tribu au tel et sur le forum pour me dépanner et je vais chercher a Marseille le régulateur que Phil a démonté de sa machine pour que je puisse rentrer, il est vraiment trop choux :kiss: ! passer le voir et vous aurez un véritable sketch marseillais a la Pagnol si vous avez la chance qu'il "s'explique" avec son collegue" :laugh:

Merci a toi encore une fois.
(régul posté aujourd'hui en collissimo)

merci a tous ceux que j'ai gonflé au tel pour trouver une solution,
Billy, jean Jacques , Campeur, Tamax et Phil bien sur pour sa science.

PAS merci a l'enfoiré de concessionnaire qui m'as vendu une batterie 165 euros et nous as mal recu alors que nous étions dans l'ennui! je l'ai encore en travers.

Enfin dépanner on a rejoint Vmax city pour un déjeuner en terrasse avec Billy et ses enfants (qui font très attention à la machine a baffes :P ) et dégusté la cuisine et le sourire de Campeur.
Merci les potos.

En bref des vacances de rêve comme j'en souhaite a personne : je les gardes pour moi celles la! :woohoo:
maintenant nous sommes bien rentrés, avec la nostalgie qui va avec.
Merci a vous tous.
restez comme ca.

;) ;) ;)
Dernière édition: 16 Sep 2008 21:34 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2008 09:40 #95548 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Esprit Allvmax
+1 :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2008 15:03 #95473 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Et puis à Soulac ou ailleurs , on pourrait mettre le feu à une bouze queenn , style bikers rebelles:laugh:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 20:59 #95449 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Ben quoi ?

Il roule en maxou et vient chanter gratos, vous etes dur les mecs, si c'est pas l'esprit AVM, c'est quoi:laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 19:12 #95432 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
j'aime bien "tout" les vmax, et j'ai d'l'esprit:laugh: :laugh: :laugh:
c bon suis po HS??:P :P :P ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 18:19 #95426 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Tamax a dit:

vous évitez de parler de meeting de club avec des chanteurs pour adolescentes et des Harley dans le sujet Esprit Allvmax s'il vous plait ! merci !
:angry: :X :evil:


mauvais esprit va !!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 12:29 #95402 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
:laugh: :laugh: , bon, moi aussi je l'aime mon maxou et il restera a la casa vi tam:P aeternam . meme si j' en aime aussi des z'autres:shock: :shock: ben vi, (et c po le b kin.....machin!!!!:silly: !!!;) ;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:44 #95399 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
vous évitez de parler de meeting de club avec des chanteurs pour adolescentes et des Harley dans le sujet Esprit Allvmax s'il vous plait ! merci !
:angry: :X :evil:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:31 #95395 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
vous êtes taquinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns:woohoo:
je vous :kiss: pour tout ça aussi ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:11 #95388 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
surtout qu'il a un joli cax!! :laugh: :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:03 - 02 Aoû 2008 11:03 #95386 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Esprit Allvmax
seb51 a dit:

sinon, pour jl lahaye, c'est une concentre harley ou quoi soulac!!?????? :laugh: :laugh:

faut venir avec son blouson à franges et son par dessus en cuir??:shock: :P ;)


Juste un string, en cuir of course:laugh:

Et pis, y aura p't'être Drackc, ça fera au moins 2 Harley;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 02 Aoû 2008 11:03 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 23:08 #95381 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
marcobordeaux a dit:

Retenez-vous, il est p't'être membre :laugh:


on a po dit d'mal, c'est just que l'groupe d'l'année derniere etait tres bien:laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 21:53 #95377 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Esprit Allvmax
coluche serait encore là, je le verrais bien parler d'allvmax au 13 H !!!!!!!

putain d'camion!!

sinon, pour jl lahaye, c'est une concentre harley ou quoi soulac!!?????? :laugh: :laugh:

faut venir avec son blouson à franges et son par dessus en cuir??:shock: :P ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 21:01 #95374 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Retenez-vous, il est p't'être membre :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:00 #95359 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Esprit Allvmax
Lahaye NON MERCI !!! ou alors il ne chante pas et vous venez sans vos filles ! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors