Toutes marques // Tous modèles

Plus d'informations
25 Juil 2008 15:15 #94854 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Houla !! Toute une culture vinothèque à refaire,:huh: quand on parle de millésime, ça correspond à l’année, et la je parle de vin de différentes région, différents cépages et assemblage, je suis sur que tu bois du kakacola avec une gigue de chevreuil sauce grand veneur toi…:S mais effectivement mon choix sur le millésime se portera tout naturellement sur un 47, la très grande année !!!:P B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 14:36 #94850 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
@,BIBI,avec ces 5 millésimes,je pense que tu peux t'acheter,n'importe quelle bécanne,tout dépend de l'année!!!!;)

Moi mon top 5:
VMAX
BKING
NIGHT-ROD
MV AGUSTA 750
500 RG GAMA,spéciale COULANGE...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 13:21 #94848 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Mon top 5 :

Château Margaux
Pétrus
Mouton de Rothschild
Cheval blanc
Iquem

:P


:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 11:16 #94837 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Ok, le mien:

1 - Maxou
2 - KTM super duke
3 - Speed triple
4 - Ducati Monster
5 - Buell 1200


Et le "rêve", dans mon garage:

1-Maxou
2-Super duke
3-450 SMR
4-Vmax 17:angry:
5-Kawa 700 v-force

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 01:48 #94826 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
voilà mon top 5

Maxou :cheer:
B-King
Night-Rod
Vmax17
MV Brutale 1078 RR

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:40 - 24 Juil 2008 22:43 #94814 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
KRISTOFF a dit:

@seb51 tu dois vouloir dire au dernier 1200xr ... 90cv et des freins mais tjrs une enclume..

là en version piste sur la base du nouveau modèle

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


exact, c'est la 1200 XR et non sporster...
en gris mat, elle a de la gueule, ainsi qu'en noir.

et sinon, je n'ai qu'une chose à dire: PUTAIN D'CAMION

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 24 Juil 2008 22:43 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 22:05 #94808 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
;) ;) ;) ;) yes, street rod avec des supertrapp!!!:kiss: :kiss: (y a quand meme le radiateur qu'est moche:S :S :S

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 21:55 #94806 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Bien vu KRISTOFF pour l'ouverture d'esprit;)

Effectivement la VFC 1100 est sortie avant la Vmax et c'est avec elle que Coluche s'est tué. Ses deux copains qui l'accompagnaient lors de cette triste balade étaient eux en Vmax.
Il a fait parti des tous premiers vmaxiste (VIP oblige) mais a toujours préféré sa VFC......:S

En ce qui concerne la V Rood....sacré look :) :)
C'est la première Harley qui m'interpelle!

New Vmax ou V Rood ;mon coeur balance.
Le reste de la production mondiale me laisse indifférent B)

Ps:Pour l'usage que je veux en faire bien entendu. Je reconnait les perf technique et la qualité de certaines motos....( je précise pour éviter les commentaires foudroyant ).:laugh:

:laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 21:54 #94805 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
AAAAAAAAAA!!!!!voilà un connaisseur !!!!;) salut MEGA....c'est que nous,lzs vieux,on en connait un rayon,sur la produc des brelons.....:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 21:45 #94803 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
;) ben le 1100 vfc quand il est sorti, je bossais chez honda comme monteur et des 1100vfc, j'en ais montés un paquet, il faut le dire c'est un truc delirant, bien plus fou que le vmax (ss vboost) brutal et wehling a souhait!!!!! et c du vecu!;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 21:33 #94801 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Salut,SEB,sur "MOTO MACHIN",il on fait un comparo entre la 1200 XR,et la MT01,et devines au final,qui a gagné:la MT01.... :whistle: :whistle: :whistle:,de toute façon,elle partait avec un avantage certain,sa cylindrée!!!!mais,pour le roule toujours,la 1200XR,elle lui coutera beaucoup moins chère en entretien(conso,pneux,moteur à air super simple,),pas de problème majeur!!!!
Et,pour le V4,HONDA,en a sorti toute une ligné ,moi,celle que j'aurai aimé avoir,c'est la RC30,vraiment,une bête de course en vente libre!!!!;) ,et pour revenir au custom,ou au drag steet,HONDA,a eu toujours une longeur d'avance sur YAM!!!,750VHC,1100 VHC,Voilà.....:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:59 #94796 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
@seb51 tu dois vouloir dire au dernier 1200xr ... 90cv et des freins mais tjrs une enclume..

là en version piste sur la base du nouveau modèle

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:57 #94794 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
KRISTOFF a dit:

ah oui là l'evo6 ... ben y sont où les clignos ?

pas besoin, c'est une bécane pour aller tout droit, comme la vmx17 ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:48 #94792 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
j'ai vu aussi la nouvelle 1200 sporster, et elle est pas mal du tout.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:44 - 24 Juil 2008 20:47 #94789 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
ah oui là l'evo6 j'aimerais bien voir et essayer aussi.... mais j'sais pas si elle sortira un jour dans cette config que je trouve top esthétiquement..:)
Sauf et c'est souvent, les rétros, le porte plaque et ... ben y sont où les clignos ?

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 24 Juil 2008 20:47 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors