Toutes marques // Tous modèles

Plus d'informations
29 Juil 2008 23:39 - 29 Juil 2008 23:40 #95133 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
sauf que parfois la sauce pizza coule pare terre :lol:

mais quand on aime...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 29 Juil 2008 23:40 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 23:58 #95069 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Yann59 a dit:

KRISTOFF a dit:

75 chevaux seulement, mais y'a pas, les chevaux nourris aux pizzas semblent plus forts que ceux nourris au soja, va comprendre...;)

ce n'est qu'une impression... c'est pire que chez fiat!:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2008 22:49 #95066 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
KRISTOFF a dit:

Merci Yann!! Pour moi un top 5 ds mon garage n'existerait qu'avec un café racer de ma fabication... toutes les vidéos sur ces petits bijoux me ravissent !!



Il me reste un moteur guzzi 1100 injection, et pas mal de choses... Un jour ou j'aurai du temps, je regarderai la boîte ou la changerai (autrement plus simple que sur le maxou ! ), je retrouverai une pompe à injection, une vieille guzzi en pièces pour le cadre, quelques bricoles, et roule ma poule... Il me manque, ce moteur, ses pulsations, son balancement au coup de gaz... 75 chevaux seulement, mais y'a pas, les chevaux nourris aux pizzas semblent plus forts que ceux nourris au soja, va comprendre...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 23:18 #94984 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
le miens:
vmax
900z1
1000 cbx
750h2 ben vi!!!
500h1
monstro s4/ r
brutale
500 gama /rdlc
triple 1050
ptet aussi un 750 gsxr, les culs carrés;)
350 s2 /rdlc
etc etc.......

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 20:14 #94977 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
pour moi les meilleurs
750four
r1 2001
mv brutale
vmax mais pas vmax17
pseed triple 1050:woohoo:
:woohoo: :woohoo:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 19:29 #94975 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
mon Top 5

Vmax
Ducati monster S4R et s
Kawa H2
750 four K0 de 69 avec simple disque AV
Kawa 750 stinger (la verte de 88-89)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2008 10:28 - 26 Juil 2008 10:29 #94947 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Et la Honda 1000 CBX Martin:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Et une BMW café racer:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 26 Juil 2008 10:29 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 01:03 #94930 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
dans s'cas, si c'est pour une oeuvre!!!;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 00:38 #94921 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
ben tu sais c'est juste pour ouvrir un musée :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 00:06 #94916 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
ben ca promets pour l'remontage!!!:laugh: :laugh: :laugh: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 00:03 #94915 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
ben si tu veux j'ai un 500 four complet dans le garage, mais c'est un puzzle:blush:

que je n'ai même pas démonté moi même...:dry: :huh: :unsure:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 22:54 #94907 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Merci Yann!! Pour moi un top 5 ds mon garage n'existerait qu'avec un café racer de ma fabication... toutes les vidéos sur ces petits bijoux me ravissent !!


Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 21:39 #94894 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles


What else ? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 15:43 #94859 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
@,TAM,OUI,mais la 500 RG sp.COULANGE,c'est la cerise sur le gâteau!!!!:P

@,BIBI,Pour l'élixir des dieux,j'ai bien compris que tu citais les différentes marques,et moi,je te disais,que dans toutes ces nobles marques,le choix d'un bon millésime,pouvait effectivement te payer une belle bécanne!!!!Je suis du genre épiqurien,,j'adore la bonne chair,et le bon vin :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 15:25 #94856 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Toutes marques // Tous modèles
Piko j'aime bien ton top sauf la Duke que j'aime bien sauf le look trop anguleux pour moi ;)
Max décidémment on a à peu prés les mêmes goûts ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors