motard distrait

Plus d'informations
22 Juil 2008 19:50 #94649 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:motard distrait
Ouais, comme je l'ai dit à Tam tout à l'heure : moi il me fait ça, j'attendrai certainement pas 4h sur une aire d'autoroute, je repartirai avec le premier motard qui passe et ciao bello ! :D :D
Nan franchement c'est énorme, le mec devait être vraiment flippé si il pensait qu'elle était tombée, les gendarmes ont bien du se marrer en apprenant le fin mot de l'histoire. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 19:43 #94648 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:motard distrait
il a fait semblant d'etre distrait,je pense qu'elle a compris le message

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 18:32 #94644 par Tamax
motard distrait a été créé par Tamax

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors