Ouais, comme je l'ai dit à Tam tout à l'heure : moi il me fait ça, j'attendrai certainement pas 4h sur une aire d'autoroute, je repartirai avec le premier motard qui passe et ciao bello !
Nan franchement c'est énorme, le mec devait être vraiment flippé si il pensait qu'elle était tombée, les gendarmes ont bien du se marrer en apprenant le fin mot de l'histoire.