motard distrait

Plus d'informations
25 Juil 2008 10:33 #94832 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:motard distrait
marcobordeaux a dit:

Tamax, t'es qui toi, on s' connait, désolé, m' rappelle plus !:laugh:

Laisse faire, c’est des jeuneaux, ça me rappelle vaguement une histoire de jeune coq dans une ferme :P :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 08:48 #94829 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:motard distrait
Tamax, t'es qui toi, on s' connait, désolé, m' rappelle plus !:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 11:08 #94757 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:motard distrait
tu penses à Alzheimer ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 08:56 #94751 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:motard distrait
On en reparlera quand vous aurez 50 balais :whistle: :whistle: :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 18:41 #94716 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:motard distrait
Un corrèzien,qui perd sa femme sur l'autoroute???? :whistle: :whistle: :whistle:,c'est p'être le grand "JACQUO",qui a perdue sa BERNADETTE,p'être,qu'on lui a prêté une BKING,à la place de la CX!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ....et à la première accélération,hop!plus personne derrière!!!!A ce moment là,banco!!!:woohoo: ,s'écria "JACQUO",en lorgniand,dans les rétros....:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P

OK,j'sors,délire,j'suis trop resté au soleil...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 15:11 #94710 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:motard distrait
:laugh: ... Bon alors qu'est ce que tu fous , on va être en retard chez tes parents !!!! c'est la seul excuse que je lui dirais à ma femme. Et hop, je monte la moto en monoplace ... et je cherche un appart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 01:02 #94687 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:motard distrait
inoubliable ? ah merde ! :S ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 00:59 #94685 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:motard distrait
Maud impossible de l'oublie, même a 120 klm tu l'entendrait encore hurler:laugh: Mod a dit:
@Tam : Ha oui ? Ben essaye juste pour voir. Non seulement tu me vois plus, mais je garde le casque ! :D[/quote]:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 22:52 #94674 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:motard distrait
ou la carte grise à son nom...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 21:08 #94662 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:motard distrait
bull64 a dit:

j'suis sur qu'elle devait etre moche:laugh: :laugh: :laugh: :P ;) :whistle: :whistle: :whistle:

quoique!!! s'il a fait demi tour!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:


ou elle avait la carte bleu !:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 21:01 #94659 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:motard distrait
j'suis sur qu'elle devait etre moche:laugh: :laugh: :laugh: :P ;) :whistle: :whistle: :whistle:

quoique!!! s'il a fait demi tour!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 21:00 - 22 Juil 2008 21:02 #94658 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:motard distrait
C'est sur qu'il vaut mieux oublier sa femme sur le bord de l'autoroute que son gosse dans la voiture. Mais c'est fou comme les gens sont distraits quand même...

@Tam : Ha oui ? Ben essaye juste pour voir. Non seulement tu me vois plus, mais je garde le casque ! :D
Dernière édition: 22 Juil 2008 21:02 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 21:00 #94657 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:motard distrait
fleche bleue sympa d'essayer de nous plomber la soirée :dry:
et puis y'a pas à être choqué mais à se marrer plutôt :P
Tu sais Mod elle dit ça mais entre ce qu'elle dit et ce qu'elle ferait... :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 20:51 #94654 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:motard distrait
moins rigolo, mais vs avez vu les infos comme moi ! deuxiéme cas de décès en une semaine à cause de pères qui oublient leurs gosses ds la voiture. :angry:

alors un sds sur une aire d'autoroute ne me choque plus !

d'accord avec mod ! trop conne cette femme d'attendre 4 h le retour de son mari !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 19:58 #94650 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:motard distrait
ouaip c un cas de divorce ca , pour changer de moto évidement plus sure pour rien perdre ni oublier bien sur
Mais à mon avis il c'etait tout simplement barré et a fait exprés d'oublier sa .............femme puisqu'il lui a laissé son casque :laugh: :angry: :lol: putin j'en pleure :silly: de joie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors