Encore une tuile !!

Plus d'informations
11 Juil 2008 20:45 #94140 par JDMax
Encore une tuile !! a été créé par JDMax
:( :angry:

y en a marre , après m'être pété une dent :S voilà que ce matin c'est ma caisse qui fait des siennes : bruit de tôle :shock: tendeur de courroie d'alternateur qui a laché et m'en vla pour 200 roros :angry: put'n s'emmerde pas chez Renault !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors