Encore une tuile !!

Plus d'informations
18 Juil 2008 22:27 #94467 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
Mod a dit:

JDMax a dit:

:( :( :( ze vomi !! :blush: :blush: :S :S :S

le train déjà que pour le boulot je me tape Lyon en TGV cela me gonfle alors imagine tous les jours en région parisienne ... tassé avec des gens qui puent (entre les pêts et les mals lavés) dur dur :angry: :angry: :P :P :P et c'est rien , en plus il faut compter les grèves


Roh le pov chou, mais comment font les gens sans voiture ou moto ? :p
Je te promet qu'on survit aux transports en communs.
à part si ton RER s'arrête en plein cagnard, un jour de beau temps, laissant les portes fermées. Déjà qu'il y fait environ 30° en temps normal, là ya de quoi y péter. :pinch:


D' ou les problemes d ' odeur:laugh:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 13:58 #94413 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
:P :P Oh ! oui TAMAX !! c'est bien vrai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 12:01 #94402 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
hé oui c'est ça Maud quand on vieillit et qu'on s'embourgeoise :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 09:41 #94392 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Encore une tuile !!
JDMax a dit:

:( :( :( ze vomi !! :blush: :blush: :S :S :S

le train déjà que pour le boulot je me tape Lyon en TGV cela me gonfle alors imagine tous les jours en région parisienne ... tassé avec des gens qui puent (entre les pêts et les mals lavés) dur dur :angry: :angry: :P :P :P et c'est rien , en plus il faut compter les grèves


Roh le pov chou, mais comment font les gens sans voiture ou moto ? :p
Je te promet qu'on survit aux transports en communs.
à part si ton RER s'arrête en plein cagnard, un jour de beau temps, laissant les portes fermées. Déjà qu'il y fait environ 30° en temps normal, là ya de quoi y péter. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 09:36 #94389 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: des jolies filles !!! où !? j'y cours ...:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2008 23:44 #94369 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:Encore une tuile !!
mais non

t'oublie les jolies filles :woohoo:
tu verras tu vas vite t'y coller ;)

et le service minimum ne l'oublie pas :dry:

et oui RATP : Rentre Avec Tes Pieds :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2008 21:54 #94359 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
:( :( :( ze vomi !! :blush: :blush: :S :S :S

le train déjà que pour le boulot je me tape Lyon en TGV cela me gonfle alors imagine tous les jours en région parisienne ... tassé avec des gens qui puent (entre les pêts et les mals lavés) dur dur :angry: :angry: :P :P :P et c'est rien , en plus il faut compter les grèves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2008 20:20 #94333 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Encore une tuile !!
ben prends le train :laugh: :laugh: :laugh:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 21:19 #94319 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
:) si si c'est ce que je fais mais au prix du pétrole et 100 bornes par jour mon p'tit maxou qui a déjà 72000 km passé risque de m'en vouloir surtout en région parisienne :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 08:26 #94245 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Encore une tuile !!
Tu ferais peut-être mieux de rouler en Vmax.....B)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 19:10 #94177 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
:lol: bossant dans le groupe Fiat , et vu les prix , il va peut être falloir investir dans une tutute (fait ch..:huh: ) d'ailleurs à la fin du mois j'essaie la nouvelle Lancia Delta , on verra ... surtout le prix :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 13:03 #94161 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
faut acheter Toyota ! :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 23:15 #94150 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:Encore une tuile !!
tout dépend de la don tu l'utilise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 22:14 #94149 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Encore une tuile !!
Yes c'est bien vrai, mais le pire c'est le prix des pièces :angry: ma caisse a 9 ans donc un peu usée mais quand même :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 21:44 #94148 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Encore une tuile !!
misère mon pauvre, faut pas rouler en renault. Ils savent plus faire de voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors